ϟ KICK ASS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

(RESERVE) ANDREW GARFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ϟ VIENS PETITE FILLE  DANS MON COMIC STRIP
Betty Gordon
Betty Gordon
ϟ VIENS PETITE FILLE
DANS MON COMIC STRIP

(RESERVE) ANDREW GARFIELD Tumblr_lq1ybwtT9O1qczbido2_500
› CREDITS : bavboule (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : retrosmoking/mathilde
› MESSAGES : 301
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox: cat stevens ~ wild world
› messagerie:

(RESERVE) ANDREW GARFIELD _
MessageSujet: (RESERVE) ANDREW GARFIELD (RESERVE) ANDREW GARFIELD Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:01


ANDREW GARFIELD - GROUPE



OFFICIELLEMENT

Je m'appelle thayer, thayer richard grayson. Mais la plupart de mes amis m'appellent dick. J'ai vu le jour un certain date à ville. J'ai donc vingt et un ans. Je suis à New York depuis temps et je dois dire que j'apprécie cette ville. Dans la vie je suis études ou métier. Je suis actuellement célibataire


OFFICIEUSEMENT

Cependant, la nuit, je deviens robin, un super héro vêtu d'un costume description. Je possède le pouvoir de pouvoir et je m'en sert pour faire le bien. Les seuls personnes au courant de mon identité secrète sont batman et batgirl.





betty gordon ϟ ambigüe
Betty et Thayer font tout deux partis de la Bat'team. Le jeune homme à rejoint le célèbre Batman, sous le pseudonyme de Robin, à l'âge de quinze ans. Betty, elle, les a rejoint près de trois ans plus tard. Légèrement macho sur les bords, Thayer à dû mal à accepter la présence de Betty au sein de leur bande. Il est persuadé qu'une femme n'est pas capable d'endosser un rôle de superhéro. Cependant, la belle lui à démontré à plusieurs reprises qu'il avait tord. Et si au fond de lui, le garçon admire le courage et la force de caractère de sa coéquipière il est bien trop fier pour l'admettre. Depuis que Betty à rejoint la Bat'team, une petite gueguerre s'est installée entre elle et Thayer, c'est à celui qui livrera le plus de criminels à la police, qui impressionnera le plus Batman, dont le nom apparaitra le plus fréquemment dans les journaux.

Une fille ? demanda Thayer à Bruce. Veillant à maitriser ses intonations pour que Betty, qui se trouvait dans la pièce voisine, à quelques pas de là ne l'entende pas. La jeune fille contemplait avec attention les nombreux gadgets qui se trouvaient dans la pièce. Ça te pose un problème peut être ? demanda le justicier au jeune homme en arquant les sourcils. Bruce avait seulement cinq ans de plus que Thayer, mais ce dernier avait énormément de respect pour celui qu'il considérait comme son sauveur. Le jeune milliardaire l'avait recueilli après la mort de ses parents, et en avez fait celui que tous new york connaissait sous le nom de Robin. Un peu que ça me pose un problème ! Qu'est ce que tu sais sur cette fille ? Qu'est ce qui te dit qu'elle ne fait pas parti d'une bande de criminel.. Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Bruce l'interrompait C'est la fille du commissaire Gordon, et crois le ou non, si elle n'avait pas été là ce soir, j'y serai probablement passé. Bon maintenant va te présenter ! Il poussa Thayer dans la direction de Betty. Elle est belle. songea t'il. Barbara, je te présente En fait tout le monde m'appelle Betty le coupa t'elle. Bien. Donc voici Thayer, mais on l'appelle Dick. Hé ! Je peux me présenter tout seul, j'ai une langue ! s'écria l'intéressé. Une langue bien pendue visiblement, la prochaine fois, veille à parler moins fort. répondit Betty du tac au tac avec un clin d'œil. Bruce étouffa un rire alors que Thayer fronca les sourcils Au fait ? Ton surnom te va à ravir Très drôle !





Dernière édition par Betty Gordon le Lun 6 Aoû - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ VIENS PETITE FILLE  DANS MON COMIC STRIP
Betty Gordon
Betty Gordon
ϟ VIENS PETITE FILLE
DANS MON COMIC STRIP

(RESERVE) ANDREW GARFIELD Tumblr_lq1ybwtT9O1qczbido2_500
› CREDITS : bavboule (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : retrosmoking/mathilde
› MESSAGES : 301
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox: cat stevens ~ wild world
› messagerie:

(RESERVE) ANDREW GARFIELD _
MessageSujet: Re: (RESERVE) ANDREW GARFIELD (RESERVE) ANDREW GARFIELD Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:19


QUELQUES INFORMATIONS
Coucou mon petit loup (RESERVE) ANDREW GARFIELD 1719561308 I love you
Bon alors, pour commencer merci de t'intéresser à mon scénario. Tu l'as certainement remarqué, mais le personnage de Thayer est très important pour le développement de ma petite Betty, tout d'abord parce que c'est son super co-équipier (RESERVE) ANDREW GARFIELD 13909970 Arrow mais surtout parce qu'ils vont faire un beau petit couple un jour (RESERVE) ANDREW GARFIELD 3637433308 (RESERVE) ANDREW GARFIELD 3265981769 Bon assez blablaté, passons aux choses sérieuses, à commencer par l'avatar. J'ai choisi Andrew, parce que Emma et lui sont trop adorable ensemble (et que c'est facile de trouver des ressources sur eux Arrow ) Mais j'ai conscience que voir Andrew dans un autre rôle que celui de Spiderman après le film peut vous rebuter. Faut me comprendre Batgirl c'est mon enfance, j'avais trop envie de la jouer, et puis Andrew ferait un bon Robin non ? Cependant, si Garfield ne vous revient pas je n'ai rien contre un changement d'avatar, j'ai beaucoup hésité avec Joseph Gordon Levitt (oui oui j'ai vu Batman récement (RESERVE) ANDREW GARFIELD 13909970 ) mais si lui non plus ne vous plait pas n'hésitez pas à me proposer vos idées. Bon, par contre, je me garde un petit droit de véto au cas où l'avatar que vous me proposez ne me plait vraiment pas (RESERVE) ANDREW GARFIELD 3978643748 Pour ce qui est du pseudo, maintenant, le prénom Thayer est négociable, cependant le surnom Dick et le nom Grayson ne le sont pas puisqu'il s'agit du surnom et du pseudo du vrai Robin. Pour ce qui est du rp, je ne demande pas Shakespeare, mais quelqu'un qui écrive relativement bien (pas de language sms par pitié, un minimum de fautes), pour la longueur des posts sachez que j'en fait la plupart du temps entre trente et cinquante mais que je peux m'adapter. Enfin pour ce qui est de la fréquence de connexion, j'ai moi aussi une vie et je comprend que vous ne puissiez pas être sur le forum vingt quatre heures sur vingt quatre. Si vous pouviez passer sur le forum a peu près trois fois par semaine ça serait parfait. Je sens que je vais m'arrêter là parce que sinon je ne vais pas tarder à vous pondre un roman en cinq tomes. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout (RESERVE) ANDREW GARFIELD 388342071 (RESERVE) ANDREW GARFIELD 13909970

Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Thayer Grayson
Thayer Grayson
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

(RESERVE) ANDREW GARFIELD Tumblr_m7mlfv3Jed1rsj88k
› CREDITS : BUDGERIGAR
› PSEUDO : CARPE DIEM.
› MESSAGES : 44
› INSCRIT LE : 06/08/2012
Age : 29


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

(RESERVE) ANDREW GARFIELD _
MessageSujet: Re: (RESERVE) ANDREW GARFIELD (RESERVE) ANDREW GARFIELD Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:20

ça va pas de faire des scénarios aussi démentiels ? (RESERVE) ANDREW GARFIELD 2164293255 sérieux j'ai aucune volonté (RESERVE) ANDREW GARFIELD 3637433308
serait-il possible de me réserver le scénario ? (RESERVE) ANDREW GARFIELD 822774045
Revenir en haut Aller en bas
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.
Selina Kyle
Selina Kyle
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.

(RESERVE) ANDREW GARFIELD 555865tumblrllvcgqtGN21qz6yoio1400
› CREDITS : dark dreams. (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : hushless.
› MESSAGES : 477
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

(RESERVE) ANDREW GARFIELD _
MessageSujet: Re: (RESERVE) ANDREW GARFIELD (RESERVE) ANDREW GARFIELD Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:28

HAN TU AS CRAQUÉÉÉÉÉ ! C'est trèèèès bien. (RESERVE) ANDREW GARFIELD 3637433308 (RESERVE) ANDREW GARFIELD 850054920 (RESERVE) ANDREW GARFIELD 1719561308
Je laisse Mathou passer par ici pour voir si elle réserve son scénario itout, mais en tout cas, elle sera TRÈÈÈÈÈÈS contente de te voir. tongue (RESERVE) ANDREW GARFIELD 3978643748 (RESERVE) ANDREW GARFIELD 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-daylight.forumgaming.fr
ϟ VIENS PETITE FILLE  DANS MON COMIC STRIP
Betty Gordon
Betty Gordon
ϟ VIENS PETITE FILLE
DANS MON COMIC STRIP

(RESERVE) ANDREW GARFIELD Tumblr_lq1ybwtT9O1qczbido2_500
› CREDITS : bavboule (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : retrosmoking/mathilde
› MESSAGES : 301
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox: cat stevens ~ wild world
› messagerie:

(RESERVE) ANDREW GARFIELD _
MessageSujet: Re: (RESERVE) ANDREW GARFIELD (RESERVE) ANDREW GARFIELD Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:32

GRAOU MON ROBIN (RESERVE) ANDREW GARFIELD 3978643748 (RESERVE) ANDREW GARFIELD 3992389743 (RESERVE) ANDREW GARFIELD 3981727137 (RESERVE) ANDREW GARFIELD 822774045 (RESERVE) ANDREW GARFIELD 388342071
merci 556528593896285985952685 fois de l'avoir pris (RESERVE) ANDREW GARFIELD 3978643748 (RESERVE) ANDREW GARFIELD 3265981769
Je te le réserve, n'hésite pas à inonder ma boite mp si tu as des questions (ou pas (RESERVE) ANDREW GARFIELD 3637433308 (RESERVE) ANDREW GARFIELD 13909970 ) (RESERVE) ANDREW GARFIELD 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Thayer Grayson
Thayer Grayson
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

(RESERVE) ANDREW GARFIELD Tumblr_m7mlfv3Jed1rsj88k
› CREDITS : BUDGERIGAR
› PSEUDO : CARPE DIEM.
› MESSAGES : 44
› INSCRIT LE : 06/08/2012
Age : 29


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

(RESERVE) ANDREW GARFIELD _
MessageSujet: Re: (RESERVE) ANDREW GARFIELD (RESERVE) ANDREW GARFIELD Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:00

Selina Kyle a écrit:
HAN TU AS CRAQUÉÉÉÉÉ ! C'est trèèèès bien. (RESERVE) ANDREW GARFIELD 3637433308 (RESERVE) ANDREW GARFIELD 850054920 (RESERVE) ANDREW GARFIELD 1719561308
Je laisse Mathou passer par ici pour voir si elle réserve son scénario itout, mais en tout cas, elle sera TRÈÈÈÈÈÈS contente de te voir. tongue (RESERVE) ANDREW GARFIELD 3978643748 (RESERVE) ANDREW GARFIELD 3651832253

J'ai aucune volonté quand j'ai un coup de coeur de toute façon Laughing
Merci à toi en tous cas (RESERVE) ANDREW GARFIELD 822774045

Betty Gordon a écrit:
GRAOU MON ROBIN (RESERVE) ANDREW GARFIELD 3978643748 (RESERVE) ANDREW GARFIELD 3992389743 (RESERVE) ANDREW GARFIELD 3981727137 (RESERVE) ANDREW GARFIELD 822774045 (RESERVE) ANDREW GARFIELD 388342071
merci 556528593896285985952685 fois de l'avoir pris (RESERVE) ANDREW GARFIELD 3978643748 (RESERVE) ANDREW GARFIELD 3265981769
Je te le réserve, n'hésite pas à inonder ma boite mp si tu as des questions (ou pas (RESERVE) ANDREW GARFIELD 3637433308 (RESERVE) ANDREW GARFIELD 13909970 ) (RESERVE) ANDREW GARFIELD 1719561308

Mais de rien (RESERVE) ANDREW GARFIELD 822774045 Plutôt merci à toi d'avoir fait ce scénario (RESERVE) ANDREW GARFIELD 388342071
Je n'hésiterai pas, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(RESERVE) ANDREW GARFIELD _
MessageSujet: Re: (RESERVE) ANDREW GARFIELD (RESERVE) ANDREW GARFIELD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(RESERVE) ANDREW GARFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ KICK ASS. :: II. I AM A ROCKSTAR :: hi i'm kick ass :: bye i kicked it-