ϟ KICK ASS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

(LIBRE) HOLLAND RODEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ϟ VIENS PETITE FILLE  DANS MON COMIC STRIP
Betty Gordon
Betty Gordon
ϟ VIENS PETITE FILLE
DANS MON COMIC STRIP

(LIBRE) HOLLAND RODEN Tumblr_lq1ybwtT9O1qczbido2_500
› CREDITS : bavboule (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : retrosmoking/mathilde
› MESSAGES : 301
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox: cat stevens ~ wild world
› messagerie:

(LIBRE) HOLLAND RODEN _
MessageSujet: (LIBRE) HOLLAND RODEN (LIBRE) HOLLAND RODEN Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:02


HOLLAND RODEN - GROUPE



OFFICIELLEMENT

Je m'appelle pamela, pamela lilian gordon. Mais la plupart de mes amis m'appellent pam. J'ai vu le jour un certain date au choix à new york city. J'ai donc vingt deux ans. Je suis à New York depuis toujours et je dois dire que j'apprécie cette ville. Dans la vie je suis étudiante en biologie et stagiaire d'un célèbre chercheur. Je suis actuellement situation matrimoniale au choix


OFFICIEUSEMENT

Cependant, la nuit, je deviens poison ivy, une super méchante vêtue d'un costume description. Je possède le pouvoir de contrôler la flore qui m'entoure et je m'en sert pour faire le mal. Les seuls personnes au courant de mon identité secrète sont noms.





betty gordon ϟ conflictuelle
Comme l'indique leur nom de famille et leurs cheveux roux chatoyants, Pam et Betty sont sœurs. Cependant ne vous imaginez pas qu'elles sont les meilleures amies du monde. Au contraire, elles ne peuvent pas se voir en peinture. Depuis sont plus jeune âge, Pamela, l'ainée, s'est mit en tête que Betty était la préférée de la famille. C'est pourquoi elle commença à lui mener une guerre sans relâche, n'hésitant pas à blesser ou faire pleurer sa cadette. La mère des fillettes étaient morte peu de temps après avoir mit Betty au monde et leur père, James Gordon commissaire de police de la ville était trop occupé pour se rendre compte du comportement inapproprié de Pam. Une fois que cette dernière eu atteint ses vingt et un ans, elle quitta l'appartement familiale et disparu sans laisser de trace.

ϟ Pour ce qui est du comportement de Pam à l'égard de Betty, je l'a voyais bien avoir quelques troubles psychologique, qui n'auraient pas été détecté puisque Monsieur Gordon travaillait trop pour prêter attention au comportement de la fillette.

ϟ Après avoir quitter l'appartement familiale, Pamela s'est installé chez un chercheur qu'elle a rencontré dans le cadre de ses études de biologie. Elle est folle amoureuse de lui et ne se rend pas compte que l'homme se sert seulement d'elle.

ϟ Officiellement comme officieusement, les soeurs Gordon sont rivales. En effet sous les traits de Batgirl, Betty traque sans relâche la dénommée Poison Ivy qui se trouve être en réalité sa soeur ainée.

Citation :
extrait de ma fiche.
Assise en tailleur sur la moquette rosâtre de sa petite chambre, Betty jouait avec ses nombreuses poupées. Ses boucles rousses tombaient en cascades sur ses épaules dénudées et son débardeur à l'effigie d'Hello Kitty plissait le long de son ventre, découvrant ainsi son nombril. Une scène attendrissante pour quiconque passait par là. Seule sa soeur ainée, Pamela, faisait objection à cela. Cette dernière était allongée sur son lit et contemplait sa cadette avec dégoût. Pamela tu veux jouer avec moi ? demanda finalement Betty en tendant vers la jeune fille une poupée aux cheveux blonds chatoyant. L'intéressée fixa un instant sa soeur, puis la poupée. Elle réfléchissait certainement à une pique moqueuse qu'elle pourrait envoyer à la figure de la pauvre Betty. Un sourire diabolique prit alors place sur son visage. Elle hocha la tête et saisit la poupée. Elle savait pertinemment qu'il s'agissait de la préférée de sa petite soeur. Elle fit donc mine de l'habiller, et quand Barbara eu le dos tournée, elle en profita pour arrachée la tête de la pauvre poupée. Oups s'écria t'elle. La petite se retourna vers Pamela et découvrit avec effroi les dégâts que cette dernière avait causé en pas plus d'une minute de jeu. Sa lèvre inférieur se mit à trembler et ses yeux à briller et soudain une larme se mit à couler, puis deux, puis trois. A la fin, son jolie visage en était brouillé. Le commissaire Gordon, père des deux fillettes, choisit ce moment pour passer devant la chambre. Au vu du visage de sa fille baigné de larmes, il tenta d'obtenir des explications, mais les sanglots qui animaient Betty l'empêchèrent de répondre. Cependant lorsque ses yeux se posèrent sur la poupée que tenait l'ainée, il ne prit que peu de temps à comprendre ce qui venait de se dérouler dans la chambre des filles. Il n'étais pas rare que Pamela et Betty se disputent, c'était même plutôt fréquent, mais ce que Monsieur Gordon avait du mal à s'expliquer c'était, pourquoi fallait il constamment que ce soit Pam qui commence ? Elle faisait toujours tout ce qui était en son pouvoir pour faire sortir la plus jeune de ses gonds, alors que cette dernière ne demandait qu'à ce qu'elles puissent jouer ensemble.





Dernière édition par Betty Gordon le Mer 1 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ VIENS PETITE FILLE  DANS MON COMIC STRIP
Betty Gordon
Betty Gordon
ϟ VIENS PETITE FILLE
DANS MON COMIC STRIP

(LIBRE) HOLLAND RODEN Tumblr_lq1ybwtT9O1qczbido2_500
› CREDITS : bavboule (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : retrosmoking/mathilde
› MESSAGES : 301
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox: cat stevens ~ wild world
› messagerie:

(LIBRE) HOLLAND RODEN _
MessageSujet: Re: (LIBRE) HOLLAND RODEN (LIBRE) HOLLAND RODEN Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:03


QUELQUES INFORMATIONS
Coucou mon petit loup (LIBRE) HOLLAND RODEN 1719561308 I love you
Bon alors, pour commencer merci de t'intéresser à mon scénario. Tu l'as certainement remarqué, mais le personnage de Pamela est très important pour le développement de ma petite Betty, tout d'abord parce que c'est sa sistah bestah kikoulol (LIBRE) HOLLAND RODEN 13909970 Arrow Mais aussi, et surtout, parce que quand tombe la nuit, elle devient Poison Ivy (oui je fais des rimes, j'suis comme ça moi (LIBRE) HOLLAND RODEN 3637433308 ) c'est soit la grande rivale de ma Betty/Batgirl. Bon assez blablaté, passons aux choses sérieuses, à commencer par l'avatar. J'ai choisi Holland, parce qu'elle était rousse. Non non je ne suis pas une fétichiste des roux ! C'est simplement que pour commencer ma Betty est rousse donc vous comprenez bien que si Pam a les cheveux noirs et une coupe afro, ce pauvre James, va avoir du soucis à se faire (et accesoirement un test de paternité) et puis surtout, Poison Ivy est rousse. Cependant, si Holland ne vous revient pas je n'ai rien contre un changement d'avatar (du moment qu'elle est rousse (LIBRE) HOLLAND RODEN 13909970 Arrow ) par contre évitez par exemple de me proposer Miley Cyrus, elle ne serait pas vraiment crédible en soeur ainée pour Emma. Bon, par contre, je me garde un petit droit de véto au cas où l'avatar que vous me proposez ne me plait vraiment pas (LIBRE) HOLLAND RODEN 3978643748 Pour ce qui est du pseudo, maintenant, le nom de famille n'est pas négociable, il me semble qu'il est inutile de vous expliquer pourquoi Rolling Eyes Le prénom, Pamela, quand a lui doit figurer dans le patronyme de votre personnage même si il n'apparait qu'en troisième prénom. Pour ce qui est du rp, je ne demande pas Shakespeare, mais quelqu'un qui écrive relativement bien (pas de language sms par pitié, un minimum de fautes), pour la longueur des posts sachez que j'en fait la plupart du temps entre trente et cinquante mais que je peux m'adapter. Enfin pour ce qui est de la fréquence de connexion, j'ai moi aussi une vie et je comprend que vous ne puissiez pas être sur le forum vingt quatre heures sur vingt quatre. Si vous pouviez passer sur le forum a peu près trois fois par semaine ça serait parfait. Je sens que je vais m'arrêter là parce que sinon je ne vais pas tarder à vous pondre un roman en cinq tomes. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout (LIBRE) HOLLAND RODEN 388342071 (LIBRE) HOLLAND RODEN 13909970

Revenir en haut Aller en bas
+ WE WERE BORN TO BE BAD.
Pamela Gordon
Pamela Gordon
+ WE WERE BORN TO BE BAD.

(LIBRE) HOLLAND RODEN Tumblr_m34854QQgr1ql36n4o1_500
› CREDITS : woodsen (avatar) + tumblr (gifs)
› PSEUDO : lovelybones
› MESSAGES : 14
› INSCRIT LE : 06/08/2012


(LIBRE) HOLLAND RODEN _
MessageSujet: Re: (LIBRE) HOLLAND RODEN (LIBRE) HOLLAND RODEN Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:12

Tu veux bien de moi ? (LIBRE) HOLLAND RODEN 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
ϟ VIENS PETITE FILLE  DANS MON COMIC STRIP
Betty Gordon
Betty Gordon
ϟ VIENS PETITE FILLE
DANS MON COMIC STRIP

(LIBRE) HOLLAND RODEN Tumblr_lq1ybwtT9O1qczbido2_500
› CREDITS : bavboule (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : retrosmoking/mathilde
› MESSAGES : 301
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox: cat stevens ~ wild world
› messagerie:

(LIBRE) HOLLAND RODEN _
MessageSujet: Re: (LIBRE) HOLLAND RODEN (LIBRE) HOLLAND RODEN Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:33

Bien sûr que je veux bien de toi (LIBRE) HOLLAND RODEN 388342071 (LIBRE) HOLLAND RODEN 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(LIBRE) HOLLAND RODEN _
MessageSujet: Re: (LIBRE) HOLLAND RODEN (LIBRE) HOLLAND RODEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(LIBRE) HOLLAND RODEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ KICK ASS. :: II. I AM A ROCKSTAR :: hi i'm kick ass-