ϟ KICK ASS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

(LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.
Selina Kyle
Selina Kyle
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.

(LIBRE) COLTON HAYNES 555865tumblrllvcgqtGN21qz6yoio1400
› CREDITS : dark dreams. (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : hushless.
› MESSAGES : 477
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

(LIBRE) COLTON HAYNES _
MessageSujet: (LIBRE) COLTON HAYNES (LIBRE) COLTON HAYNES Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:56


COLTON HAYNES - SUPERHEROS



OFFICIELLEMENT

Je m'appelle bruce, wayne. Mais la plupart de mes amis m'appellent brucinet *sbaff*. J'ai vu le jour un trois mai à gotham city. J'ai donc vingt-six ans. Je suis à New York depuis trois ans et je dois dire que j'apprécie cette ville. Dans la vie je suis homme d'affaires et riche milliardaire. Je suis actuellement célibataire épris d'une jeune féline.


OFFICIEUSEMENT

Cependant, la nuit, je deviens batman, un super héro vêtu d'un costume noir imitant une chauve-souris, ainsi qu'une cape et un masque, tous deux également noirs. Je possède le pouvoir d'être super sexy en collants et je m'en sert pour faire le bien. Les seuls personnes au courant de mon identité secrète sont alfred mon majordome, fox qui me fournit mes gadgets et ma batgirl et mon robin bien évidemment, team bat forever.





selina kyle ϟ strange kind of love
Mademoiselle Kyle, laissez-moi vous présenter le légendaire Bruce Wayne. Selina Kyle, de longues jambes, corps de déesse, regard envoûtant, face au jeune milliardaire qui faisait beaucoup de bruit pour ses nombreuses oeuvres caritatives. Monsieur ne manqua d'ailleurs pas à ses principes, et il baisa la main de la jeune femme. Enchanté de rencontrer une aussi belle femme. Il jeta ensuite un regard derrière lui vers la piste de danse. Un air bien connu de valse se fit entendre. Bruce reporta son regard sur la belle brune, lui tendant la main. Mademoiselle me ferait-elle l'honneur de m'accorder cette danse ? La femme qui possédait une grosse fortune également, et qui avait accompagné Selina afin de lui présenter Bruce tapait jovialement des mains, comme si elle était la plus heureuse de les voir enfin réunis. Mademoiselle Kyle ne put donc refuser, et elle prit la main que le milliardaire lui tendait, avant d'avancer jusqu'à la piste à ses côtés. Une fois arrivés, elle plongea son regard dans le sien et sentit la main gauche du jeune homme se poser sur sa taille. Il n'y avait pas de doutes, Monsieur Wayne savait y faire avec les femmes. Et une fois qu'ils furent emportés par la musique et à l'abri d'oreilles indiscrètes, Selina fut la première à parler. Vous n'avez pas besoin de jouer les séducteurs avec moi Monsieur Wayne, je pensais pourtant avoir été claire à ce sujet. Bruce laissa échapper un petit rire, avant de la faire tourner sur elle-même, et de la récupérer encore plus près de lui. Elle portait un masque ce soir, et comme à chaque fois qu'ils s'étaient vus à vrai dire. Il connaissait son regard par coeur, ainsi que la courbe de ses yeux de chat. Quant à moi, je pensais vous avoir déjà dit de m'appeler Bruce ma chère. Et oui, comme vous l'aurez compris, Bruce et Selina ne se rencontraient pas pour la première fois ce soir. Mademoiselle Kyle avait déjà pénétré la propriété de Bruce afin d'y dérober l'un des colliers de perles de sa défunte mère. Et bien évidemment, le jeune homme l'avait surprise. Et alors qu'il croyait sa carrière en tant que Batman terminée à cause du décès de son précédent amour, Selina était venue lui prouver le contraire. Elle avait réveillé cette petite lumière qui brûlait en lui depuis toujours, et lui foutre une bonne claque. Dans tous les sens du terme. Bien entendu, Bruce avait ensuite mené son enquête, et il avait découvert l'identité de cette femme-chat qui était si douée pour subtiliser des objets de valeur. Et tout a été clair : il devait continuer à la voir, d'une façon ou d'une autre. Elle était devenue une obsession, et il ne s'en cachait pas chaque fois qu'il la voyait, de près ou de loin. Et si Selina était au courant pour la double identité du jeune homme ? Pas le moins du monde. Ou du moins, c'est ce qu'elle veut faire croire. La nuit, elle se transforme en Catwoman, et Bruce en Batman, deux amants-ennemis pour le public. Elle est voleuse, il est milliardaire, tout les sépare, et pourtant, ces deux-là s'aiment. Lui est au courant pour sa double identité, elle non, ou du moins, elle n'a que de faibles soupçons. Et à la fin de cette valse, tous deux se saluèrent après que Selina ait encore joué les tentatrices à jouer avec le feu. Elle le trouvait craquant ce Monsieur Wayne, mais encore plus Batman, son ennemi préféré. C'est donc ce qui se produit lorsqu'une tornade rencontre un volcan ? Ça ne peut faire que des étincelles, jusqu'à ce qu'ils se consument tous les deux.



Dernière édition par Selina Kyle le Ven 10 Aoû - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-daylight.forumgaming.fr
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.
Selina Kyle
Selina Kyle
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.

(LIBRE) COLTON HAYNES 555865tumblrllvcgqtGN21qz6yoio1400
› CREDITS : dark dreams. (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : hushless.
› MESSAGES : 477
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

(LIBRE) COLTON HAYNES _
MessageSujet: Re: (LIBRE) COLTON HAYNES (LIBRE) COLTON HAYNES Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:01

Hey babe ! Ahah, ce que je veux. (a) Alors, tout d'abord, je veux bien entendu quelqu'un d'actif, et qui prendra le rôle parce qu'il aura apprécié le personnage, le lien, et non pas uniquement l'avatar. Bon, c'est bien entendu la base de tout scénario, alors je ne fais que répéter ce que vous savez déjà. (a) Quant au patronyme, il n'est pas modifiable, c'est le grand Bruce Wayne quand même. (LIBRE) COLTON HAYNES 3265981769 Colton n'est pas modifiable - ou très peu (a) -, sérieusement, qui voudrait le modifier ? (LIBRE) COLTON HAYNES 3637433308 Et puis Colton/Nina, c'est chaud, faut pas se leurrer. (a) Quant à l'activité, je ne demande pas un ou une féru(e) des réponses rapides, et quotidiennes, non, puisque je n'en serai moi-même pas capable, à cause de mes cours à la rentrée mais aussi des vacances bien entendu. (a) Non, j'aimerais juste quelqu'un qui pourrait passer trois fois par semaine, même si ce n'est que pour faire un petit coucou. I love you Mais juste me laisser un signe de vie. (LIBRE) COLTON HAYNES 3971413892 Et quant à l'écriture, je m'adapte à tout, bien que quelqu'un faisant en moyenne une vingtaine de lignes serait préférable, j'ai du mal à faire moins. (LIBRE) COLTON HAYNES 822774045 Si le lien ou quelque chose ne vous est pas encore clair, n'hésitez pas à aller voir ma fiche ou à me MPotter, je serais ravie d'aider. Ensuite, il me faudrait quelqu'un qui parvienne à me supporter, moi et mes blagues foireuses. (a) Je suis folle, je l'assume parfaitement, et je préfère prévenir la population plutôt que vous ne le découvriez plus tard. (a) Je suis une fan de smileys, je plaisante souvent, j'ai des crises de fangirling lorsque je vois un avatar avec une célébrité que j'adule ou qui me dit des choses impures (LIBRE) COLTON HAYNES 3265981769, et si vous prenez mon Bruce, je vous promets des massages à vie, une fontaine de chocolat, et mon corps en cadeau, c'est-il pas trop beau ? (LIBRE) COLTON HAYNES 388342071 (LIBRE) COLTON HAYNES 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-daylight.forumgaming.fr
Bruce Wayne
Bruce Wayne

› CREDITS : fanlovedean (avatar)
› PSEUDO : winding.road (Kitana)
› MESSAGES : 5
› INSCRIT LE : 06/08/2012


(LIBRE) COLTON HAYNES _
MessageSujet: Re: (LIBRE) COLTON HAYNES (LIBRE) COLTON HAYNES Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:34

AIME MOI (LIBRE) COLTON HAYNES 3637433308 (LIBRE) COLTON HAYNES 2924633602
Bref, j'ai parfois du mal avec Colton mais osef (LIBRE) COLTON HAYNES 822774045

(edit: Lily ? T'as encore changé de pseudo ? (LIBRE) COLTON HAYNES 13909970 (LIBRE) COLTON HAYNES 3651832253)
Revenir en haut Aller en bas
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.
Selina Kyle
Selina Kyle
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.

(LIBRE) COLTON HAYNES 555865tumblrllvcgqtGN21qz6yoio1400
› CREDITS : dark dreams. (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : hushless.
› MESSAGES : 477
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

(LIBRE) COLTON HAYNES _
MessageSujet: Re: (LIBRE) COLTON HAYNES (LIBRE) COLTON HAYNES Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:37

OMFG, MA KIKI ADORÉE TOUJOURS CANOOOON ! (LIBRE) COLTON HAYNES 850054920 (LIBRE) COLTON HAYNES 850054920 (LIBRE) COLTON HAYNES 3978643748
Et oui, j'ai encore changé de pseudo. (LIBRE) COLTON HAYNES 13909970 (LIBRE) COLTON HAYNES 3978643748
Oh si tu as du mal avec lui on peut toujours s'arranger par MP si tu veux, tant que l'avatar colle au personnage (LIBRE) COLTON HAYNES 1719561308
ET JE T'AIME ! (LIBRE) COLTON HAYNES 3849591151 (LIBRE) COLTON HAYNES 81793367
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-daylight.forumgaming.fr
Bruce Wayne
Bruce Wayne

› CREDITS : fanlovedean (avatar)
› PSEUDO : winding.road (Kitana)
› MESSAGES : 5
› INSCRIT LE : 06/08/2012


(LIBRE) COLTON HAYNES _
MessageSujet: Re: (LIBRE) COLTON HAYNES (LIBRE) COLTON HAYNES Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:40

J'suis toujours canon ! Puis tant pis pour Benzo/Chico, matte nous, on a la classe là ! (LIBRE) COLTON HAYNES 3265981769 (tient, d'ailleurs, tu peux me réserver le scénario ? (LIBRE) COLTON HAYNES 822774045) bref, j'te MPotterais pour l'avatar mais c'est pas obligé de changer ♥️

JE T'AIME AUSSI (LIBRE) COLTON HAYNES 3265981769 (LIBRE) COLTON HAYNES 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.
Selina Kyle
Selina Kyle
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.

(LIBRE) COLTON HAYNES 555865tumblrllvcgqtGN21qz6yoio1400
› CREDITS : dark dreams. (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : hushless.
› MESSAGES : 477
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

(LIBRE) COLTON HAYNES _
MessageSujet: Re: (LIBRE) COLTON HAYNES (LIBRE) COLTON HAYNES Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:45

C'est vraiii ! (LIBRE) COLTON HAYNES 3265981769 Han oui dommage, mais trooop, on est trop canons ! (LIBRE) COLTON HAYNES 3265981769 (LIBRE) COLTON HAYNES 3978643748 Oh oui, sans souci, je te le garde honey ! I love you Et je file répondre à ton MP ma belle (LIBRE) COLTON HAYNES 1719561308

(LIBRE) COLTON HAYNES 3637433308 (LIBRE) COLTON HAYNES 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-daylight.forumgaming.fr
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.
Selina Kyle
Selina Kyle
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.

(LIBRE) COLTON HAYNES 555865tumblrllvcgqtGN21qz6yoio1400
› CREDITS : dark dreams. (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : hushless.
› MESSAGES : 477
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

(LIBRE) COLTON HAYNES _
MessageSujet: Re: (LIBRE) COLTON HAYNES (LIBRE) COLTON HAYNES Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:06

LA RÉSERVATION A PRIS FIN, ALORS LE SCÉNARIO REDEVIENT LIBRE, ET UN JOLI CHAT VOUS ATTEND DE PIED FERME (LIBRE) COLTON HAYNES 3265981769 (LIBRE) COLTON HAYNES 2924633602 (LIBRE) COLTON HAYNES 3849591151
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-daylight.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



(LIBRE) COLTON HAYNES _
MessageSujet: Re: (LIBRE) COLTON HAYNES (LIBRE) COLTON HAYNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ KICK ASS. :: II. I AM A ROCKSTAR :: hi i'm kick ass-