ϟ KICK ASS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Partagez|

(LIBRE) ALEX PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▽ I WILL BE MY OWN SAVIOR
Sansa Chaplin
Sansa Chaplin
▽ I WILL BE MY OWN SAVIOR
› CREDITS : dodixe (avatar) tumblr (signature)
› PSEUDO : wild minds.
› MESSAGES : 312
› INSCRIT LE : 29/07/2012


(LIBRE) ALEX PETTYFER _
MessageSujet: (LIBRE) ALEX PETTYFER (LIBRE) ALEX PETTYFER Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:22


ALEX PETTYFER - SUPERHERO



OFFICIELLEMENT

Je m'appelle miles, miles nom au choix. Mais la plupart de mes amis m'appellent au choix. J'ai vu le jour un certain au choix à New York City. J'ai donc 23 ans. Je suis à New York depuis toujours et je dois dire que j'apprécie cette ville. Dans la vie je suis études ou métier au choix. Je suis actuellement situation matrimoniale au choix


OFFICIEUSEMENT

Cependant, la nuit, je deviens identité secrète, un super héro ou super méchant vêtu d'un costume description. Je possède le pouvoir de pouvoir et je m'en sert pour faire le bien ou mal. Les seuls personnes au courant de mon identité secrète sont noms.(je vous laisse le choix)





sansa chaplin ϟ compliqué
Miles et Sansa habitent dans le même quartier, ils ne connaissent pas réellement. Ils ne sont jamais parlés et ils ne s’aiment pas. Miles écoutait souvent les histoires sur la famille de Sansa. Une famille à problème, comme les autres il a vite jugé la blonde. D’ailleurs elle ne défendait jamais sur ses rumeurs, ce qui dans un sens confirmait les dire. A chaque qu’il la voit, Sansa a toujours le nez dans une BD. Elle reste à l’écart des jeunes de son âge. Quelques années ont passé, ils ont muri, ils sont toujours aussi différent l’un que l’autre. Aujourd’hui ils habitent dans le même immeuble, Miles a découvert qu’il avait eu des pouvoirs (à vous de choisir quoi), il a pensé de demander de l’aide à Sansa. Mais à sa surprise c’est elle qui est venue à lui. Elle l’aide à gérer ce qu’il lui arrive. Miles apprécie de plus en plus la blonde. Leur relation s’améliore même s’ils se disputent au sujet du pouvoir de Miles, ils trainent souvent ensemble le soir après leur boulot. L'amitié s'est vite transformée en un amour secret, aucun des deux n'est prêt à avouer leur sentiment cela vient de leur caractère. Affaire à suivre...







Dernière édition par Sansa Chaplin le Dim 5 Aoû - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▽ I WILL BE MY OWN SAVIOR
Sansa Chaplin
Sansa Chaplin
▽ I WILL BE MY OWN SAVIOR
› CREDITS : dodixe (avatar) tumblr (signature)
› PSEUDO : wild minds.
› MESSAGES : 312
› INSCRIT LE : 29/07/2012


(LIBRE) ALEX PETTYFER _
MessageSujet: Re: (LIBRE) ALEX PETTYFER (LIBRE) ALEX PETTYFER Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:55

Tout d'abord, je tiens à remercier la personne qui s'intéressera à mon scénario. (LIBRE) ALEX PETTYFER 822774045 Ensuite sachez que le prénom et l'avatar sont tout-à-fait négociables, même si Alex me semblait vraiment bien pour le rôle. (LIBRE) ALEX PETTYFER 388342071 Je tiens à ce que ce personnage soit vraiment le votre, c'est pourquoi ma boîte mp est grande ouverte, et si jamais il y a quelques petites choses qui ne vous plaisent pas dans le scénario, on peut en discuter, il n'y a pas de souci. (LIBRE) ALEX PETTYFER 13909970 Sachez que c'est un personnage vraiment important pour ma Sansa. (LIBRE) ALEX PETTYFER 3971413892 et que j'aimerais quelqu'un de sérieux, qui ne décide pas de quitter le forum au bout de quinze jours. Au niveau de l'écriture, je ne demande pas un Shakespeare, mais quelqu'un qui ait malgré tout une bonne orthographe. Je préfère largement un Rp bien écrit mais court, plutôt que quelque chose de long mais impossible à déchiffrer. Voilà, n'hésitez surtout pas à me harceler si vous avez la moindre petite question. Puis si vous prenez Miles je vous offre le corps de Sansa (LIBRE) ALEX PETTYFER 2932675289 et je vous construis une statue à votre effigie (LIBRE) ALEX PETTYFER 81793367
Revenir en haut Aller en bas
Elyas Sparkles
Elyas Sparkles

› CREDITS : (c)CRIPSOW.
› PSEUDO : ...
› MESSAGES : 5
› INSCRIT LE : 06/08/2012


(LIBRE) ALEX PETTYFER _
MessageSujet: Re: (LIBRE) ALEX PETTYFER (LIBRE) ALEX PETTYFER Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:04

je veux ma statue Rolling Eyes (LIBRE) ALEX PETTYFER 81793367
Revenir en haut Aller en bas
▽ I WILL BE MY OWN SAVIOR
Sansa Chaplin
Sansa Chaplin
▽ I WILL BE MY OWN SAVIOR
› CREDITS : dodixe (avatar) tumblr (signature)
› PSEUDO : wild minds.
› MESSAGES : 312
› INSCRIT LE : 29/07/2012


(LIBRE) ALEX PETTYFER _
MessageSujet: Re: (LIBRE) ALEX PETTYFER (LIBRE) ALEX PETTYFER Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:01

hjhjhjhjhkhljlkh tu illumines ma journée (LIBRE) ALEX PETTYFER 3978643748
Je te la construis de suite (LIBRE) ALEX PETTYFER 3265981769
Merci de tente mon scénario (LIBRE) ALEX PETTYFER 1719561308 Si tu as la moindre question n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elyas Sparkles
Elyas Sparkles

› CREDITS : (c)CRIPSOW.
› PSEUDO : ...
› MESSAGES : 5
› INSCRIT LE : 06/08/2012


(LIBRE) ALEX PETTYFER _
MessageSujet: Re: (LIBRE) ALEX PETTYFER (LIBRE) ALEX PETTYFER Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:36

d'un côté comment ne pas craquer face à pettyfer (LIBRE) ALEX PETTYFER 3971413892
et oui j'aurais des questions (LIBRE) ALEX PETTYFER 13909970 déjà si je veux en faire un superhéro, celui-ci est au choix ? car j'avais pensé à flash Arrow
Revenir en haut Aller en bas
▽ I WILL BE MY OWN SAVIOR
Sansa Chaplin
Sansa Chaplin
▽ I WILL BE MY OWN SAVIOR
› CREDITS : dodixe (avatar) tumblr (signature)
› PSEUDO : wild minds.
› MESSAGES : 312
› INSCRIT LE : 29/07/2012


(LIBRE) ALEX PETTYFER _
MessageSujet: Re: (LIBRE) ALEX PETTYFER (LIBRE) ALEX PETTYFER Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:08

J'avoue (LIBRE) ALEX PETTYFER 3265981769
Oui il est au choix, j'avais plusieurs idées de super héros mais j'arrivais pas à choisir (a) Oh oui flash (LIBRE) ALEX PETTYFER 388342071 (s'il est encore libre d'ici là) J'avais pensé à lui au tout début d'ailleurs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(LIBRE) ALEX PETTYFER _
MessageSujet: Re: (LIBRE) ALEX PETTYFER (LIBRE) ALEX PETTYFER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(LIBRE) ALEX PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ KICK ASS. :: II. I AM A ROCKSTAR :: hi i'm kick ass-