ϟ KICK ASS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

ϟ RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.
Selina Kyle
Selina Kyle
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.

ϟ RECHERCHE DE LIENS 555865tumblrllvcgqtGN21qz6yoio1400
› CREDITS : dark dreams. (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : hushless.
› MESSAGES : 477
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

ϟ RECHERCHE DE LIENS _
MessageSujet: ϟ RECHERCHE DE LIENS ϟ RECHERCHE DE LIENS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:32


UN LIEN
AVANT INSCRIPTION ?


Parce qu'on a parfois un avatar en tête, et une fois le petit tour fait du côté du bottin, tous nos espoirs s'envolent. Parce qu'on a parfois un personnage en tête mais pas son visage, ou rien du tout. Parce qu'on a parfois un personnage en tête mais qu'on préfère arriver avec quelques liens déjà prédéfinis. Ce pourquoi il faut passer par ici, ce pourquoi il faut nous demander de l'aide, et on accourra le plus vite possible mes bichons. ϟ RECHERCHE DE LIENS 3637433308

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-daylight.forumgaming.fr
Nina3
Invité


ϟ RECHERCHE DE LIENS _
MessageSujet: Re: ϟ RECHERCHE DE LIENS ϟ RECHERCHE DE LIENS Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:23

Bonjour,

Je suis désolé de vous déranger mais votre forum me plait grandement seulement, j'aimerai savoir si quelque voudrait bien de moi en tant que soeur ou cousine en bonne relation.
Revenir en haut Aller en bas
▽ I WILL BE MY OWN SAVIOR
Sansa Chaplin
Sansa Chaplin
▽ I WILL BE MY OWN SAVIOR
› CREDITS : dodixe (avatar) tumblr (signature)
› PSEUDO : wild minds.
› MESSAGES : 312
› INSCRIT LE : 29/07/2012


ϟ RECHERCHE DE LIENS _
MessageSujet: Re: ϟ RECHERCHE DE LIENS ϟ RECHERCHE DE LIENS Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:25

Bonjour ϟ RECHERCHE DE LIENS 388342071
Déjà nous sommes heureuses que le forum te plait ϟ RECHERCHE DE LIENS 1719561308 Moi je voudrais bien, j'avais voulu faire une soeur pour mon perso mais à la dernière minute j'ai abandonnée l'idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.
Selina Kyle
Selina Kyle
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.

ϟ RECHERCHE DE LIENS 555865tumblrllvcgqtGN21qz6yoio1400
› CREDITS : dark dreams. (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : hushless.
› MESSAGES : 477
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

ϟ RECHERCHE DE LIENS _
MessageSujet: Re: ϟ RECHERCHE DE LIENS ϟ RECHERCHE DE LIENS Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:26

Bonjouuuur I love you

Oh mais tu ne nous déranges pas du tout voyons, merci à toi de t'intéresser au forum ! ϟ RECHERCHE DE LIENS 1719561308
Alors moi je rechercherais une grande soeur, et disons qu'on ne serait pas en mauvais termes, mais on ne se verrait pas beaucoup en fait. (a) Mais ce n'est qu'une base, on peut changer deux ou trois trucs si tu es intéressée. ϟ RECHERCHE DE LIENS 388342071

EDIT - Oh bah j'ai rien dit en fait (a) Ma vil aura peut-être plus le lien que tu souhaites je pense, enfin plus positif que celui que j'avais en tête. ϟ RECHERCHE DE LIENS 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-daylight.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



ϟ RECHERCHE DE LIENS _
MessageSujet: Re: ϟ RECHERCHE DE LIENS ϟ RECHERCHE DE LIENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ϟ RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ KICK ASS. :: I. AND SO WHAT :: why so serious?-