ϟ KICK ASS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

(RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.
Selina Kyle
Selina Kyle
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.

(RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 555865tumblrllvcgqtGN21qz6yoio1400
› CREDITS : dark dreams. (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : hushless.
› MESSAGES : 477
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

(RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY _
MessageSujet: (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:59


BLAKE LIVELY - SUPERNORMAL



IDENTITÉ

Je m'appelle holly, holly robinson. Mais la plupart de mes amis m'appellent holly cutie. J'ai vu le jour un certain au choix à gotham city. J'ai donc vingt-quatre ans. Je suis à New York depuis deux ans et je dois dire que j'apprécie cette ville. Dans la vie je suis serveuse dans un bar. Je suis actuellement au choix bien que je la voyais coureuse et célibataire.


IMPORTANT

ϟ holly a rencontré selina à l'âge de treize ans, alors qu'elle allait se faire violer par un policier ; selina s'est interposée et elle a pu ainsi la sauver.
ϟ elles ont toutes les deux été prostituées dans le red light de gotham city, et ces années les ont rapprochées.
ϟ lorsque selina est devenu catwoman, holly a vécu quelques temps chez la soeur de cette dernière, avant de la rejoindre et de l'aider parfois dans ses vols.
ϟ elles sont maintenant toutes les deux à ny ensemble depuis deux ans, et elles continuent leurs petites affaires, en meilleures amies qu'elles sont.






selina kyle ϟ bbf, best bitch forever
Dis Seli, tu penses qu'un jour on connaîtra autre chose que notre merde quotidienne ? Allongées toutes les deux dans une rue déserte de Gotham City, Selina et sa meilleure amie Holly observaient le ciel étoilé depuis plus d'une heure. C'était même leur passe-temps favori, moment où elles se retrouvaient toutes les deux, une pause dans leurs vies à cent à l'heure. Clope au bec, dix-sept étoiles au compteur, Selina leva le bras au ciel, dessinant des vagues imaginaires. J'en sais trop rien ma belle. Un rond de fumée. Mais on essaiera d'être comme ces étoiles dans le ciel : nous aussi on brillera sans personne pour nous retenir. Deux ronds. Je te le promets. Alors délicatement, Holly attrapa la main de sa meilleure amie, et elle la garda ainsi, sans bruit. Il y avait tellement de choses qui pouvaient être dites sans parler entre elles. Depuis bientôt une année, elles avaient partagé la même galère. Les rues, les soirées louches, les produits illicites, les gros salops, elles les connaissaient. Alors elles s'étaient rapprochées, et elles étaient comme deux soeurs. Toujours ensemble, à la vie, à la mort. T'as intérêt à tenir ta promesse Seli', sinon je te botte les fesses. T'as toujours envié mes fesses Hoe. La dénommée Hoe alias Holly se leva à moitié, afin de gratifier son amie de son majeur levé, avant de se mettre à rire à ses côtés. Elle se leva ensuite complètement, tirant Selina avec elle, et les deux jeunes femmes rentrèrent chez elles, ne souhaitant pas travailler ce soir. Ce moment pourrait vous paraître triste, pitoyable même, décrivant bien la déchéance dans laquelle les deux jeunes femmes avaient grandi, mais pour Selina, ainsi que pour Holly, cet instant avait été magique, parce qu'elles avaient été ensemble. À présent, elles continuent à former un superbe duo, Selina en Catwoman et Holly l'aidant dans ses vols et assurant ses arrières. Toujours là l'une pour l'autre, elles ne sont pas prêtes de se quitter, et seraient prêtes à tuer s'il le fallait pour sauver l'autre.





Dernière édition par Selina Kyle le Lun 6 Aoû - 1:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-daylight.forumgaming.fr
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.
Selina Kyle
Selina Kyle
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.

(RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 555865tumblrllvcgqtGN21qz6yoio1400
› CREDITS : dark dreams. (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : hushless.
› MESSAGES : 477
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

(RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY _
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:04

Hey babe ! Ahah, ce que je veux. (a) Alors, tout d'abord, je veux bien entendu quelqu'un d'actif, et qui prendra le rôle parce qu'il aura apprécié le personnage, le lien, et non pas uniquement l'avatar. Bon, c'est bien entendu la base de tout scénario, alors je ne fais que répéter ce que vous savez déjà. (a) Quant au patronyme, il n'est pas modifiable, c'est la Holly Robinson quand même. (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 3265981769 Blake n'est pas modifiable - ou très peu (a) -, sérieusement, qui voudrait la modifier ? (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 3637433308 Et puis Blake/Nina, c'est chaud, faut pas se leurrer. (a) Quant à l'activité, je ne demande pas un ou une féru(e) des réponses rapides, et quotidiennes, non, puisque je n'en serai moi-même pas capable, à cause de mes cours à la rentrée mais aussi des vacances bien entendu. (a) Non, j'aimerais juste quelqu'un qui pourrait passer trois fois par semaine, même si ce n'est que pour faire un petit coucou. I love you Mais juste me laisser un signe de vie. (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 3971413892 Et quant à l'écriture, je m'adapte à tout, bien que quelqu'un faisant en moyenne une vingtaine de lignes serait préférable, j'ai du mal à faire moins. (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 822774045 Si le lien ou quelque chose ne vous est pas encore clair, n'hésitez pas à aller voir ma fiche ou à me MPotter, je serais ravie d'aider. Ensuite, il me faudrait quelqu'un qui parvienne à me supporter, moi et mes blagues foireuses. (a) Je suis folle, je l'assume parfaitement, et je préfère prévenir la population plutôt que vous ne le découvriez plus tard. (a) Je suis une fan de smileys, je plaisante souvent, j'ai des crises de fangirling lorsque je vois un avatar avec une célébrité que j'adule ou qui me dit des choses impures (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 3265981769, et si vous prenez ma Holly, je vous promets des massages à vie, une fontaine de chocolat, et mon corps en cadeau, c'est-il pas trop beau ? (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 388342071 (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-daylight.forumgaming.fr
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.
Selina Kyle
Selina Kyle
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.

(RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 555865tumblrllvcgqtGN21qz6yoio1400
› CREDITS : dark dreams. (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : hushless.
› MESSAGES : 477
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

(RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY _
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:47

SCÉNARIO RÉSERVÉ (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 1719561308 (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-daylight.forumgaming.fr
Holly Robinson
Holly Robinson

› CREDITS : avatar (money honey.) ~ signature (uc.)
› PSEUDO : young bird.
› MESSAGES : 10
› INSCRIT LE : 06/08/2012


(RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY _
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:35

je veux des massages à vie, j'ai mal au dos en plus, je veux aussi une fontaine de chocolat et ton corps en cadeau. (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 3265981769 (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 3637433308 (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 13909970
love you. (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 1719561308 (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 822774045
Revenir en haut Aller en bas
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.
Selina Kyle
Selina Kyle
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.

(RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 555865tumblrllvcgqtGN21qz6yoio1400
› CREDITS : dark dreams. (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : hushless.
› MESSAGES : 477
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

(RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY _
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:39

OMFG, mes deux scénarios pris en même temps, c'est magiiiique ! (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 388342071 I love you
Je t'offre tout ça ma Maëva, même mon corps, tout ce que tu veux. (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 3637433308 (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 3265981769
ILY TOO HONEY ! (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 1719561308 Et merci encore de l'avoir prise ! (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 3978643748 (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-daylight.forumgaming.fr
Holly Robinson
Holly Robinson

› CREDITS : avatar (money honey.) ~ signature (uc.)
› PSEUDO : young bird.
› MESSAGES : 10
› INSCRIT LE : 06/08/2012


(RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY _
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:45

héhé, que veux-tu, avec des scénarios comme les tiens aussi, on ne peut résister ! (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 388342071 (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 1719561308
tout ce que je veux ? ahah, j'en ai bien de la chance alors. (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 3265981769 (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 3637433308
de rien, tout le plaisir est pour moi et attend-toi à recevoir un mp de ma part, comme d'habitude. (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 3971413892 (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 81793367
et, thanks again pour la réservation. (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 822774045
Revenir en haut Aller en bas
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.
Selina Kyle
Selina Kyle
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.

(RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 555865tumblrllvcgqtGN21qz6yoio1400
› CREDITS : dark dreams. (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : hushless.
› MESSAGES : 477
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

(RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY _
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:47

Tu es trop gentille. (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 1719561308 I love you
Tout ce que tu veux, tu es une lucky girl, que veux-tu. tongue (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 3637433308
(RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 1719561308 Je l'attends avec impatience, je les adore tes MPs. (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 3971413892 I love you
You're welcome again babe. (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 3265981769 (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-daylight.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



(RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY _
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY (RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ KICK ASS. :: II. I AM A ROCKSTAR :: hi i'm kick ass-