ϟ KICK ASS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

(LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
+ WE WERE BORN TO BE BAD.
Emma Frost
Emma Frost
+ WE WERE BORN TO BE BAD.

(LIBRE) IAN SOMERHALDER Emma-frost
› CREDITS : .LOLLOPOPS
› PSEUDO : MIDNIGHT.HEAVEN
› MESSAGES : 18
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation: And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.
› jukebox:
› messagerie:

(LIBRE) IAN SOMERHALDER _
MessageSujet: (LIBRE) IAN SOMERHALDER (LIBRE) IAN SOMERHALDER Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:02


IAN SOMERHALDER - SUPERNORMAL



IDENTITÉ

Je m'appelle Julian, Julian Harrington. Mais la plupart de mes amis m'appellent Jul'. J'ai vu le jour un certain date au choix à ville au choix. J'ai donc 30 ans. Je suis à New York depuis minimum 2 ans et je dois dire que j'apprécie cette ville. Dans la vie je suis sous directeur de Frost International. Je suis actuellement célibataire





IMPORTANT

ϟ il vient d'une famille aux revenus médiocres. Il est l'aîné d'une fratrie de 4 enfants. Il est très ambitieux et n'hésiterait pas à écraser les autres pour monter dans l'échelle sociale. D'ailleurs, il ne supporte pas que sa chef (Emma) soit plus jeune que lui.
ϟ charmeur mais respectueux envers les filles. Pour lui, les coups d'un soir sont assez rares, il préfère les relations à plus longs termes, ce qui contraste beaucoup avec son image de bad boy ténébreux. Néanmoins, il reste un dragueur.
ϟ Pourtant, il n'a jamais eu de relation vraiment sérieuse.
ϟ n'est pas du tout au courant de ce qui se trame le soir avec les superhéros et les supers méchants. D'ailleurs, il n'y croit pas du tout.








Emma Frost ϟ the unforgettable boss
Réussir dans la vie, voilà mon but ultime. Devenir riche, encore plus, enfin avoir la vie dont je rêvais. Alor quand je me suis vu offert ce job de sous-directeur dans la Frost International, je n'ai pas hésité une seconde. J'aurais du... J'ai rencontré Emma ce jour-là. Non, ce n'est pas vrai, je l'avais déjà rencontré quelques jours auparavant. Non, pire même, j'avais couché avec elle! Les coups d'un soir, ce n'est pas vraiment pour moi, mais c'est elle qui est partie sans même laisser son numéro! J'avais juste son prénom. Je n'aurais jamais cru qu'elle était la fille Frost! Bref, quand je l'ai vu lors de mon premier rapport de la journée, je suis resté figé. Comment une petite blondie comme elle pouvait être MON supérieur?! Je ne le supportais pas, vraiment pas. J'essaie de tout faire pour rendre sa vie misérable, en faisait bien attention à ne pas me faire prendre, bien entendu. Mais à chaque fois, elle semble être au courant de tout. Je n'ai jamais réussi à lui causer ne serait-ce un seul petit problème. Et ça m'énerve encore plus. Le pire dans tout ça, c'est que je la désire un peu plus chaque jour. Je la vois dans mes rêves les plus fous, même parfois dans la rue! Je deviens complètement dingue...





Dernière édition par Emma Frost le Mar 7 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
+ WE WERE BORN TO BE BAD.
Emma Frost
Emma Frost
+ WE WERE BORN TO BE BAD.

(LIBRE) IAN SOMERHALDER Emma-frost
› CREDITS : .LOLLOPOPS
› PSEUDO : MIDNIGHT.HEAVEN
› MESSAGES : 18
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation: And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.
› jukebox:
› messagerie:

(LIBRE) IAN SOMERHALDER _
MessageSujet: Re: (LIBRE) IAN SOMERHALDER (LIBRE) IAN SOMERHALDER Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:21



Coucou!!!
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de venir lire mon scénario, ça fait déjà bien plaisir I love you Bien sûr, je le serais encore plus s'il était pris What a Face Alors, comme tout le monde, j'ai des exigences, mais ne vous inquiétez pas, il n'y en a pas beaucoup Razz

Avatar et pseudo :: Sachez que le pseudo est totalement négociable. Par contre, pitié, pas trop original. Sachez aussi qu'il est américain, donc un nom à consonance américaine est exigé. Pour l'avatar, Ian Somerhalder est mon premier choix, parce que Heard+Somerhalder (LIBRE) IAN SOMERHALDER 4186136012 Mais si vous ne l'aimez pas (c'est possible? (LIBRE) IAN SOMERHALDER 13909970 ) vous pouvez toujours le changer pour une célébrité de la tranche d'âge 30-35 ans. Néanmoins, je garde mon droit de veto, bien entendu Rolling Eyes

Histoire et lien :: Alors, l'histoire est totalement libre, veuillez juste prendre en compte les informations donnés, tout comme le caractère donné. Vous pouvez bien entendu vous approprier du personnage comme bon vous semble en gardant néanmoins les traits principaux. (Donc quand je dis pas playboy, je ne veux pas de playboy). Pour ce qui est du lien, il n'est pas du tout négociable, bien entendu. Alors, je tiens à ajouter, pour plus de compréhension que c'est Emma qui joue avec le cerveau de Julian, comme vous auvez dû en douter (LIBRE) IAN SOMERHALDER 2829516366 En réalité, elle aurait un gros faible pour lui, mais la peur de se faire rejeter est encore trop présente dans son esprit. Donc, elle essayerait un peu de le contrôler et le faire tomber amoureux d'elle par l'intermédiaire de ses illusions psychiques (LIBRE) IAN SOMERHALDER 13909970

Activité et RP :: Sachez que Julian est vraiment crucial pour mon personnage. En effet, pour ceux qui ne seraient pas au courant, Emma a fini par changer de clans dans les Comics et je compte bien la faire changer de camps. Et c'est là que Julian joue un rôle primordial. Il sera l'élément déclencheur en gros. Donc, je veux que la personne qui prendra mon scénario, une activité régulière (genre, poster deux à trois réponses par semaines, ce que je ne considère pas comme énorme). De plus, sachez qu'une bonne orthographe et syntaxe sont vraiment primordiaux à mes yeux. Faites donc attention de ce côté-là. Sinon, niveau longueur, je peux aller de 700 mots à 1500 mots même si je préfère nettement les rp courts aux longs romans sans fin tongue


Voilà voilà


La personne qui prendra mon scénario se verra construire un temps en chocolat/cookie/fererro/bonbon (biffer la mention inutile) à son effigie (LIBRE) IAN SOMERHALDER 3183675940
Revenir en haut Aller en bas

(LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ KICK ASS. :: II. I AM A ROCKSTAR :: hi i'm kick ass-