ϟ KICK ASS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(LIBRE) MATT BOMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
+ WE WERE BORN TO BE BAD.
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
+ WE WERE BORN TO BE BAD.

(LIBRE) MATT BOMER Tumblr_lmy2jgnmjv1qdpubx
› CREDITS : bazzart
› PSEUDO : gudulle○
› MESSAGES : 41
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

(LIBRE) MATT BOMER _
MessageSujet: (LIBRE) MATT BOMER (LIBRE) MATT BOMER Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:55


Matt Bomer - Supermechant



OFFICIELLEMENT

Je m'appelle Jack, Jack White. Mais la plupart de mes amis m'appellent au choix. J'ai vu le jour un certain au choix à Gotham City. J'ai donc 35 ans. Je suis à New York depuis quelques temps et je dois dire que j'apprécie cette ville. Dans la vie je suis avocat (tueur a gages aussi Rolling Eyes). Je suis actuellement célibataire


OFFICIEUSEMENT

Cependant, la nuit, je deviens Le Joker, un super méchant vêtu d'un costume complet violet et orange et de cheveux vert. Je possède le pouvoir de pouvoir et je m'en sert pour faire le mal. Les seuls personnes au courant de mon identité secrète sont aux choix & Harleen.





Harleen Quinzel ϟ Compliqué
La nuit, Harleen et Jack sont simplement le diabolique duo que forme le Joker et Harley Quinn. Une relation des plus compliqués, ils sont comme deux aimants, d'un côté ils se complètent et de l'autre ils sont incompatibles pourtant quoi qu'il arrive, ils reviennent toujours l'un vers l'autre. La demoiselle est amoureuse de lui depuis leur rencontre à l'asile, de son côté le Joker pourrait bien ressentir les mêmes sentiments mais il est bien plus mystérieux sur ce point.. Quand le jour se lève chacun redevient l'humain qu'il est, ils retirent leurs costumes et redeviennent des personnes civilisées. Si Jack connait le vrai visage de Harley, il ignore qu'elle aussi sait qui il est. En effet durant son séjour à l'asile il s'était appliqué à garder son costume mais la blondinette l'a parfaitement reconnu quand elle l'a croisée au tribunal et qu'il sait retrouver à être son avocat. Un sourire malicieux s'était dessiner sur son visage, un tueur à gages avocat, bonne planque ! Quoi qu'il en soit, il s'applique à lui cacher qu'il est le joker et elle s'applique à lui montrer qu'elle sait la vérité, un genre de jeu entre eux. Mais qui sait si un jour les sentiments et le jeu des amants ne pourraient pas jouer également dans leurs vies de tout les jours .. A suivre ...





Dernière édition par Harleen Quinzel le Lun 6 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
+ WE WERE BORN TO BE BAD.
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
+ WE WERE BORN TO BE BAD.

(LIBRE) MATT BOMER Tumblr_lmy2jgnmjv1qdpubx
› CREDITS : bazzart
› PSEUDO : gudulle○
› MESSAGES : 41
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

(LIBRE) MATT BOMER _
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATT BOMER (LIBRE) MATT BOMER Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:55




Avatar → Je dois vous avouez que j'ai chercher durant longtemps qui pourrait convenir au rôle, j'ai décider volontairement d'oublier le côté un peu "moche" du joker tout en gardant le fait qu'il était plus âgé qu'Harleen. Cependant il est négociable mais je veux donner mon avis Wink

Lien → Non négociable mais il est possible de l'améliorer si vous avez des idées, je vous écoute Wink

Lignes → Le minimum du forum sera parfait, un peu plus également mais évitez les patés de 800 mots, je sais y répondre mais je prend beaucoup trop de temps. Je préfère les petits rp sympas qui avancent vite que les longs où l'on galère à répondre.

Présence → Je dirais un minimum de deux réponses par semaine, je pense pas que cela soit insurmontable. Bien entendu si certains partent en vacances ou sont en internat, je comprend parfaitement.

Je pense vous avoir tout dit, si vous avez la moindre question ma boite à mp est grande ouverte pour vous ! (LIBRE) MATT BOMER 3435243780 Merci, merci et encore merci d'avoir lu mon scénario et mes petits caprices. Et si vous prenez le rôle je vous promets juste des rp de folies entre le duo le plus diabolique et mignon de Batman (LIBRE) MATT BOMER 3992389743
Revenir en haut Aller en bas

(LIBRE) MATT BOMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ KICK ASS. :: II. I AM A ROCKSTAR :: hi i'm kick ass-