ϟ KICK ASS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

✚ j'aime les costumes moulants (elyas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elyas Sparkles
Elyas Sparkles

› CREDITS : (c)CRIPSOW.
› PSEUDO : ...
› MESSAGES : 5
› INSCRIT LE : 06/08/2012


✚ j'aime les costumes moulants (elyas) _
MessageSujet: ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:10


AVATAR - GROUPE



OFFICIELLEMENT

Je m'appelle prénom, prénom(s) nom. Mais la plupart de mes amis m'appellent surnom. J'ai vu le jour un certain date à ville. J'ai donc âge. Je suis à New York depuis temps et je dois dire que j'apprécie cette ville. Dans la vie je suis études ou métier. Je suis actuellement situation matrimoniale


OFFICIEUSEMENT

Cependant, la nuit, je deviens identité secrète, un super héro ou super méchant vêtu d'un costume description. Je possède le pouvoir de pouvoir et je m'en sert pour faire le bien ou mal. Les seuls personnes au courant de mon identité secrète sont noms.



QUAND ET POUR QUELLE RAISON AVEZ VOUS DÉCIDÉ DE DEVENIR UN SUPER ?



lieu - date
Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage.

QUEL EST VOTRE MEILLEUR SOUVENIR DE L'ÉPOQUE OU VOUS ÉTIEZ ENCORE UN HUMAIN ORDINAIRE ?


lieu - date
Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage.



PSEUDO › ÂGE › AVIS SUR LE FORUM › DERNIER MOT






Dernière édition par Elyas Sparkles le Lun 6 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyas Sparkles
Elyas Sparkles

› CREDITS : (c)CRIPSOW.
› PSEUDO : ...
› MESSAGES : 5
› INSCRIT LE : 06/08/2012


✚ j'aime les costumes moulants (elyas) _
MessageSujet: Re: ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:10

✚ j'aime les costumes moulants (elyas) 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.
Selina Kyle
Selina Kyle
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.

✚ j'aime les costumes moulants (elyas) 555865tumblrllvcgqtGN21qz6yoio1400
› CREDITS : dark dreams. (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : hushless.
› MESSAGES : 477
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

✚ j'aime les costumes moulants (elyas) _
MessageSujet: Re: ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:15

Et moi je crois qu'on t'aime à l'intérieur de ces costumes moulants ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) 3637433308 ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) 3637433308
TON CHOIX DE SCÉNARIO + ALEX ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) 4186136012 ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) 3978643748
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ! ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-daylight.forumgaming.fr
▽ I WILL BE MY OWN SAVIOR
Sansa Chaplin
Sansa Chaplin
▽ I WILL BE MY OWN SAVIOR
› CREDITS : dodixe (avatar) tumblr (signature)
› PSEUDO : wild minds.
› MESSAGES : 312
› INSCRIT LE : 29/07/2012


✚ j'aime les costumes moulants (elyas) _
MessageSujet: Re: ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:07

Selina Kyle a écrit:
Et moi je crois qu'on t'aime à l'intérieur de ces costumes moulants ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) 3637433308 ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) 3637433308

+1 ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) 81793367 ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) 81793367
Merci encore de tenter mon scénario ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) 1468157981 si tu as la moindre question n'hésite pas ma boite mp est grande ouverte ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) 3971413892
Bienvenue parmi nous ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Thayer Grayson
Thayer Grayson
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

✚ j'aime les costumes moulants (elyas) Tumblr_m7mlfv3Jed1rsj88k
› CREDITS : BUDGERIGAR
› PSEUDO : CARPE DIEM.
› MESSAGES : 44
› INSCRIT LE : 06/08/2012
Age : 29


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

✚ j'aime les costumes moulants (elyas) _
MessageSujet: Re: ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:09

CEY COOL LES COSTUMES MOULANTS What a Face ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) 3637433308
Bienvenue sur le forum ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Elyas Sparkles
Elyas Sparkles

› CREDITS : (c)CRIPSOW.
› PSEUDO : ...
› MESSAGES : 5
› INSCRIT LE : 06/08/2012


✚ j'aime les costumes moulants (elyas) _
MessageSujet: Re: ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:39

merci vous tous ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) 4186136012 ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) 3971413892
et ça ne m'étonne pas les filles, c'est pour ça que vous fantasmez sur les superhéros ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) 13909970 ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) 81793367
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Conner Kent-Luthor
Conner Kent-Luthor
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

✚ j'aime les costumes moulants (elyas) Tumblr_lrjivfTyOU1qh54z7o5_250
› CREDITS : arya
› PSEUDO : Julien
› MESSAGES : 137
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

✚ j'aime les costumes moulants (elyas) _
MessageSujet: Re: ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:56

Bienvenue parmi nous, les costumes moulants c'est la vie ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
+ WE WERE BORN TO BE BAD.
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
+ WE WERE BORN TO BE BAD.

✚ j'aime les costumes moulants (elyas) Tumblr_lmy2jgnmjv1qdpubx
› CREDITS : bazzart
› PSEUDO : gudulle○
› MESSAGES : 41
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

✚ j'aime les costumes moulants (elyas) _
MessageSujet: Re: ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:48

Bienvenue sur KA ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) 1587684827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✚ j'aime les costumes moulants (elyas) _
MessageSujet: Re: ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) ✚ j'aime les costumes moulants (elyas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

✚ j'aime les costumes moulants (elyas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ KICK ASS. :: II. I AM A ROCKSTAR :: darkest before the dawn-