ϟ KICK ASS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

I'll always remember you like a child, girl (pv selina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Conner Kent-Luthor
Conner Kent-Luthor
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

I'll always remember you like a child, girl (pv selina) Tumblr_lrjivfTyOU1qh54z7o5_250
› CREDITS : arya
› PSEUDO : Julien
› MESSAGES : 137
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

I'll always remember you like a child, girl (pv selina) _
MessageSujet: I'll always remember you like a child, girl (pv selina) I'll always remember you like a child, girl (pv selina) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:54

Because I never wanna see you a sad, girl, don't be a bad girl. But just remember there's a lot of bad and beware.


Il était quatorze heures trente. Depuis trente minutes, Connor patientait en attendant l'une de ses amis, Selina, qui semblait ne pas connaître le mot ponctualité. C'était un garçon qui pouvait attendre des heures durant la venue de quelqu'un mais ce jour-là, il était plutôt impatient. Il adorait cette jolie brune complètement dingue qui savait toujours comment lui remonter le moral avec ses petites manies adorables. Il n'avait pas énormément d'amis mais il appréciait énormément ceux qui partageaient sa vie et assurément, Selina en faisait partie. Alors il restait là, la tête posée sur ses bras, observant les aiguilles tourner lentement autour du cadrant de l'horloge. Il soupirait parfois, comme si cela pouvait accélérer le temps. Soudain, une alarme silencieuse percuta ses tympans, une alarme qui ressemblait à celle d'une sirène de bijouterie. Il connaissait ce genre de signal, c'était une sorte d'appel à l'aide qui permettait à la police de venir sans se faire remarquer. Cependant, avec la circulation et le nombre de voitures présentes dans les rues, la police n'allait pas pouvoir venir avant plusieurs minutes. Connor soupira, retirant son t-shirt et son jean en plein milieu du bar, dévoilant son costume de super-héros. Un costume totalement noir avec un "s" sur le torse. Il adorait son costume mais quand il l'utilisait, c'était toujours synonyme d'affrontement et de violence. Il posa ses yeux sur une jeune fille qui se trouvait à quelques tables de lui et qui le regardait avec un air médusé sur le visage. Il marcha tranquillement dans sa direction avant de poser ses vêtements sur un siège vide. Tu peux surveiller mes affaires ? Tu serais très gentille. Il ne lui laissa pas le temps de répondre, s'envolant avec une vitesse surhumaine, se réceptionnant quelques secondes plus tard juste devant la bijouterie qui subissait sans aucun doute un braquage. Depuis quelques temps, les vols se multipliaient à New-York et la ville était envahit par une horde de super-vilains bien décidés à faire la loi. Superboy s'avança vers la porte, qui était complètement fermée. Il donna une pichenette sur celle-ci, l'envoyant valser à l'intérieur de la boutique. Il entra doucement, ses yeux nimbés d'une lueur rouge, prêt à utiliser sa vision laser pour en découdre avec les braqueurs. Ce n'était pas un braqueur, mais une braqueuse. Et une braqueuse sacrément sexy. Elle portait un costume beaucoup trop moulant pour être honnête ainsi qu'un petit masque représentant le visage d'un chat. Catwoman. Superboy connaissait cette super-vilaine dont il s'était pris d'affection. Il le savait, il était censé l'arrêter et la conduire en prison mais c'était plus fort que lui, elle le faisait rire et ses manières lui plaisaient énormément. Chaton, si tu as envie d'un bijou, demande-moi avant. L'homme posa ses yeux sur le bijoutier, qui semblait vraiment apeuré mais dont le visage s'éclairait au fur et à mesure qu'il comprenait que le type qui se trouvait devant lui était un justicier. Superboy s'avança vers Catwoman, un petit sourire sur les lèvres. Minou, minou, minou, donne moi ce que tu as volé à ce pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.
Selina Kyle
Selina Kyle
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.

I'll always remember you like a child, girl (pv selina) 555865tumblrllvcgqtGN21qz6yoio1400
› CREDITS : dark dreams. (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : hushless.
› MESSAGES : 477
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

I'll always remember you like a child, girl (pv selina) _
MessageSujet: Re: I'll always remember you like a child, girl (pv selina) I'll always remember you like a child, girl (pv selina) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:02





BEWARE OF THE KITTY


Encore une journée qui s'annonçait mouvementée pour Selina. Hier soir déjà, elle n'avait pratiquement pas fermé l'oeil, à peine trois petites heures. Rentrée à l'aube, elle s'était effondrée sur son lit, après avoir retiré son costume de nuit. Sa double-identité de Catwoman commençait à lui coller à la peau, et elle s'en rendait compte petit à petit. Et lorsque les premiers rayons du soleil vinrent lui chatouiller le bout du nez, elle ouvrit uniquement les yeux, en soupirant longuement. Les bras posés sous sa tête, elle observa son plafond, on se demandant ce à quoi sa vie aurait ressemblé sans cette dangereuse féline pour compagne. Une chose était certaine, elle se serait bien ennuyée, et elle n'aurait peut-être pas été la femme qu'elle est devenue. Oui, Catwoman avait peut-être un bon effet sur elle. Se contentant de ces explications, elle se leva ensuite totalement, en entendant sa meilleure amie rentrer croissants chauds à la main, avant qu'elle ne la traite de grosse flemmarde qui passe sa journée au lit. Un oreiller lancé au visage de la blondie plus tard, Selina s'attabla pour attaquer son petit-déjeuner, avant de vite revenir sur son lit afin de mettre son plan du jour au plan. Elle comptait braquer une bijouterie, qui se trouvait non loin de chez elle. La féline étudiait son itinéraire minutieusement, elle ne voulait laisser aucun détail au hasard. On la connaissait pour la précision de ses braquages tout de même, elle voulait garder ce titre. Et puis, Holly serait toujours là pour couvrir ses arrières, même si Selina ne voulait pas vraiment l'embarquer dans sa vie de fugitive. Toujours s'éloigner de celle qu'on était réellement, toujours jouer avec son identité. Une vie qu'elle ne souhaiterait parfois à personne. En tout cas, elle devait faire avec ça tous les jours, et l'habitude rendait le tout plus facile avec le temps. Jetant un coup d'oeil à sa montre, elle remarqua qu'elle devait se dépêcher avec ce braquage si elle voulait arriver à l'heure à un rendez-vous qui comptait beaucoup pour elle. Un rendez-vous avec Conner alias Superboy. Un garçon qu'elle appréciait beaucoup, pour son côté authentique qu'il avait contrairement aux autres qu'elle avait pu rencontrer, et puis il fallait dire qu'ils se ressemblaient beaucoup tous les deux. Oui, elle parviendrait sûrement à concilier les deux. Revêtant son costume, Selina laissa un mot à Holly, avant de sortir en tant que Catwoman. Le chaton utilisait les toits pour se déplacer, elle n'aimait pas se faire voir des autres. Agilement, elle pénétra donc par le toit à l'intérieur de la bijouterie, et à l'aide son fouet, elle réussit à imposer sa volonté au propriétaire, qui se mit à lever les bras, après avoir averti la police grâce à son alarme silencieuse. Trop tard, Selina n'avait pas pu l'en empêcher. En restant sur ses gardes, elle se dépêcha de prendre le plus de bijoux possible, avant qu'un bruit sourd la stoppa dans son élan. Cette fois, elle l'aurait reconnue entre mille. Se retournant malicieusement, les bras plein de bijoux à son tour levés en l'air, elle se mit à jouer les taquines, comme elle le faisait si bien habituellement. Impossible mon ange, tu sais très bien que tu ne m'offres jamais rien, plus ils ont de muscles plus ils sont radins d'après ce que j'ai entendu. Elle le gratifia d'un beau sourire, ainsi que d'un clin d'oeil, avant de se mettre à reculer à mesure qu'il avançait. Ma chérie, tu aurais dû mieux prévoir ton coup. Braquer la banque tout près du bar où se trouvait Superboy n'était peut-être pas une si bonne idée finalement. Une fois que Conner fut assez près d'elle, la féline qu'elle était se débrouilla, en plusieurs pirouettes, pour se dégager de son emprise, se trouvant à présent à l'entrée du magasin. Tu veux parler de ces jolies petites choses ? Selina agita les bijoux qu'elle tenait dans ses mains, avant de poser son regard sur le jeune homme. Faisant signe avec son index à Conner, elle accompagna son geste de la parole. Viens les chercher mon tout beau. Sur ce, elle s'éclipsa, se mettant à courir et sauter partout agilement. Les badauds ne se firent pas attendre, et ils accourraient de toute part. Selina, quant à elle, continuait son petit bout de chemin dans la rue, sachant pertinemment que le beau brun ne manquerait pas de le rejoindre en deux temps trois mouvements.

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-daylight.forumgaming.fr
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Conner Kent-Luthor
Conner Kent-Luthor
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

I'll always remember you like a child, girl (pv selina) Tumblr_lrjivfTyOU1qh54z7o5_250
› CREDITS : arya
› PSEUDO : Julien
› MESSAGES : 137
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

I'll always remember you like a child, girl (pv selina) _
MessageSujet: Re: I'll always remember you like a child, girl (pv selina) I'll always remember you like a child, girl (pv selina) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:32

Because I never wanna see you a sad, girl, don't be a bad girl. But just remember there's a lot of bad and beware.

Comme d'habitude, Catwoman narguait Superboy, souriant malicieusement comme si rien ne semblait l'atteindre et qu'elle pouvait rire de tout. Superboy aurait du afficher un visage neutre et lui dire d'arrêter, l'attraper et l'a jeter en prison et pourtant, il restait là, les bras ballants, riant devant sa répartie. Il ne pouvait pas s'en empêcher, elle avait cette sorte d'aura qui l'entourait et qui l'obligeait à rire de ce qu’elle faisait ou de ce qu'elle racontait. Le bijoutier le regardait, comme s'il ne comprenait pas pourquoi le justicier n'agissait pas. Je ne t'offre jamais rien parce que tu n'es pas sage, chaton. Essaie de me comprendre aussi... et merci pour le compliment, c'est grâce au sport. Il souriait, ses joues commençaient même à lui faire mal tant ses zygomatiques fonctionnaient à cent à l'heure. Catwoman lui adressa un clin d'oeil et un petit sourire avant de reculer subrepticement, tentant d'échapper à Superboy qui lui, avançait d'un pas mesuré. Alors qu'il leva le bras pour agripper l'épaule de Catwoman, celle-ci effectua quelques cabrioles pour s'échapper de son emprise. Elle le narguait, encore et encore et ça le faisait rire. Il l'observa, essayant sans succès de garder son sérieux. Tu sais très bien que tu ne peux pas m'échapper chaton, je suis aussi rapide que l'éclair. Et puis elle s’éclipsa, prenant la poudre d'escampette. Superboy soupira, tournant ses yeux vers le bijoutier, un petit sourire coupable sur les lèvres. Désolé pour la porte, je ne contrôle pas ma force. Catwoman était déjà dehors mais Connor s'en fichait. Il voyait à travers les murs et il entendait le pas régulier de la jeune femme, reconnaissable entre mille. Lorsqu'il quitta la bijouterie, il remarqua rapidement la foule de gens qui chuchotaient en le regardant, parlant d'une femme-chat à la combinaison de cuir. Il ne lui en fallait pas plus pour s'en aller, lui qui détestait la foule. Superboy balaya les environs, cherchant des yeux la silhouette de celle qu'il recherchait activement. Il la repéra dans une petite rue vide, essayant de se fondre dans l'obscurité. Le jeune homme activa sa super-vitesse, se retrouvant juste devant Catwoman. Il la plaqua contre le mur, plongeant ses yeux bleus dans les siens. Comme j'ai dis, je suis plus rapide que l'éclair. Tu sais que je t'aime bien mais aujourd'hui, c'est pas vraiment le bon jour pour braquer une bijouterie. J'ai rendez-vous avec quelqu'un et même si ça fait une demi-heure qu'elle me fait patienter, elle peut débarquer d'une minute à l'autre. Il craignait tellement que Selina pense qu'il soit en retard alors qu'il essayait juste d'aider les gens. Il ne pouvait pas lui dire son secret et même s'il ne portait pas de masque, il préférait quand son entourage ne savait rien, c'était beaucoup plus facile comme cela. Catwoman était peut-être marrante et fun, n'empêche qu'elle était à deux doigts de foirer son après-midi au bar. Je suis supposé faire quoi, alors ? Te laisser filer au risque de passer pour un super-héros de pacotille ? Et puis après ? Tu recommences à voler un truc pour gâcher ma journée ?
Revenir en haut Aller en bas
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.
Selina Kyle
Selina Kyle
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.

I'll always remember you like a child, girl (pv selina) 555865tumblrllvcgqtGN21qz6yoio1400
› CREDITS : dark dreams. (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : hushless.
› MESSAGES : 477
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

I'll always remember you like a child, girl (pv selina) _
MessageSujet: Re: I'll always remember you like a child, girl (pv selina) I'll always remember you like a child, girl (pv selina) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:13


BEWARE OF THE KITTY


Peut-être que si tu m'en offrais plus je serais plus gentille aussi mon tout beau. Elle s'était mise à faire la moue, comme une petite fille à qui on aurait refusé un beau cadeau. Et profites-en pour le compliment, je n'en fais pas tout le temps. Incroyable comme ce petit regard narquois ne la quittait jamais. Il faisait partie d'elle, et de son côté taquin et séduisant à la fois. Une véritable badass à vrai dire. Après s'être dégagée de son emprise, Selina se rapprocha de la porte d'entrée, ou du moins de l'entrée tout court à présent. Elle avait déjà prévu de s'échapper, comme à chaque fois. Elle n'aimait pas vraiment les confrontations à vrai dire, et elle était un chat, elle s'échappait, c'était naturel. Croisant les jambes d'une façon tout à fait sensuelle comme elle était la seule à pouvoir le faire, Selina commença à reculer. Je vais tout de même essayer si tu le permets beau gosse. Sur ce, elle se mit à courir, évitant le plus possible la foule qui commençait à s'ameuter autour de la bijouterie. Il y en avait de toutes les sortes, des jeunes aux moins jeunes. Un petit garçon montra même la jeune femme du doigt en l'appelant "le chat qui brille", à cause des nombreux bijoux qu'elle traînait avec elle. Cette pensée la fit sourire en coin, et elle envoya un baiser au petit garçon avant de reprendre sa course. Sautant autant qu'elle le pouvait, elle tentait d'aller le plus vite possible, puisqu'elle savait que Superboy ne manquerait pas de la rattraper à la vitesse de l'éclair. Selina arriva enfin face à une ruelle, où elle s'engouffra. Non, même là elle n'était pas en sécurité, mais au moins l'obscurité agirait de son côté. Cachant ses bijoux, les mettant à l'abri, elle se mit à grimper toujours plus haut, et elle vit Superboy arriver. À peine fut-elle de retour sur le plancher des vaches qu'il la plaqua contre un mur, croisant son regard. Reprenant son souffle après sa course de tout à l'heure, mademoiselle entreprit de lui répondre. J'avoue que tu cours plutôt vite pour un homme en combi. Encore et toujours le taquiner. Et c'est lorsqu'il parla de son rendez-vous avec cette fameuse inconnue que Catwoman redevint Selina pour un instant. Mon Dieu oui, elle avait complètement oublié ce rendez-vous le temps d'un instant. Son côté félin taquin reprenant le dessus, elle ne put s'empêcher de ramener son grain de sel. Tiens tiens, monsieur avait un rendez-vous galant ? Est-ce que je connais l'heureuse élue qui a réussi à prendre ma place dans tes pensées mon chou ? Après tout, elle n'était pas censée connaître Selina et encore moins la place qu'elle pouvait occuper dans la vie du jeune homme. Sentant que sa position devenait de plus en plus inconfortable, elle tenta de se dégager, en vain. Elle se trémoussait dans son costume moulant, ne perdant pas Superboy du regard. Tu peux m'arrêter si tu veux mon beau ... La jeune femme rapprocha son visage du sien, frôlant ses lèvres de près, avant de sentir qu'il relâchait un peu son étreinte, si bien qu'elle put se glisser entre ses jambes, prenant le dessus à son tour. Pour un court instant, elle en était consciente. Ou alors tu pourrais me laisser partir et filer retrouver ta belle. On aura qu'à dire que je t'ai échappé, après tout, dans la pénombre, tous les chats sont gris n'est-ce pas ? Elle lui fit un clin d'oeil, avant de lui glisser sa prochaine phrase au creux de l'oreille. Parce que je ne m'arrêterai jamais de voler, tu le sais aussi bien que moi mon mignon. Et elle se mit à le regarder de haut, se sentant beaucoup plus Catwoman que Selina en ce moment précis.

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-daylight.forumgaming.fr
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Conner Kent-Luthor
Conner Kent-Luthor
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

I'll always remember you like a child, girl (pv selina) Tumblr_lrjivfTyOU1qh54z7o5_250
› CREDITS : arya
› PSEUDO : Julien
› MESSAGES : 137
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

I'll always remember you like a child, girl (pv selina) _
MessageSujet: Re: I'll always remember you like a child, girl (pv selina) I'll always remember you like a child, girl (pv selina) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:48

Because I never wanna see you a sad, girl, don't be a bad girl. But just remember there's a lot of bad and beware.

Superboy ne répondait pas tout le temps quand on lui parlait. Il possédait une super-mémoire et une super-intelligence, ce qui qui lui permettait de remettre à plus tard ses répliques puisqu'il s'en rappelait pour la vie. Quoiqu'il puisse faire, le jeune homme gardait dans son esprit chaque seconde passée dans sa vie. Les moments agréables comme les plus affreux, ce qui n'était pas toujours très plaisant. Catwoman, pourtant à sa merci entre ses bras, continuait de rigoler et de se moquer, comme si elle s'en fichait. Il pouvait l'amener en prison, reprendre les bijoux pour les rendre au bijoutier mais non, elle continuait d'adopter ce ton ironique et sarcastique que Superboy adorait tant. Il se sentait tellement mal... qu'est ce que Superman lui aurait dit s'il avait su que son clone laissait filer des criminels ? Sans doute qu'il l'aurait regardé avec ses yeux froids et qu'il lui aurait fait la morale. Sauf que Superboy s'en fichait maintenant. Il n'avait pas à expliquer ses actes et surtout, il n'avait pas à se justifier à un type qui était la cause de tous ses problèmes. Si Superman n'avait pas agi comme un idiot de première, Connor n'aurait jamais été créé et il n'aurait jamais ressenti ce qu'il ressentait présentement. Cependant, il existait et il devait vivre avec ce fait. Il reporta son attention sur Catwoman, levant son sourcil droit d'un air interrogateur. Tu ne critique pas ma combinaison, j'espère ? Elle est magnifique, j'ai passé du temps pour la faire. Au moins trois minutes. La vitesse et lui c'était une grande histoire d'amour qui n'était pas prête de s'arrêter. Lorsqu'il faisait quelque chose, c'était toujours rapidement, il ne savait même pas vivre au même rythme que les autres. Pour lui, le monde tournait au ralenti. Catwoman continuait son petit jeu, taquinant Superboy sur son rendez-vous avec Selina. Il repensa à elle en croisant les doigts pour qu'elle soit encore en retard, sinon il n'avait plus qu'à se trouver une excuse. Et une bonne. Et vite. Chaton, tu ne quitte pas mes pensées, la preuve je pose peut-être un lapin à cette fille juste pour te faire un petit coucou. Pourtant, c'est plus simple d'être avec elle, tu vois, elle est beaucoup plus facile à vivre que toi. C'était tellement vrai. Catwoman était insaisissable, même quand vous pensiez l'avoir capturé. Elle coulait sur vos mains comme de l'eau et ne cessait de vous échapper, se moquant de vous avec une facilité déconcertante. Et c'était justement ça qui plaisait à Superboy. Dans un sens, Selina était un peu comme elle, en moins secrète, plus compréhensive et moins moqueuse. Je peux t'arrêter, mais je sais pas si j'en ai envie. Comment je vais m'occuper moi après si t'es en taule ? Il éclata de rire, un rire qui disparu de suite lorsqu'elle approcha ses lèvres des siennes, l'observant avec ses yeux félins. Il ne savait pas comment réagir, il la regardait bêtement, approchant son visage du sien, comme si elle agissait sur lui comme un aimant. Et là, elle se glissa doucement entre ses jambes, s’échappant une nouvelle fois de son emprise. Il secoua la tête de gauche à droite avant de se retourner et de frapper dans ses mains. Bravo, tu as réussi à m'avoir pour cette fois. Ta proposition est... alléchante. Mais j'ai mieux. Je t’emmène dans mon appart, je te donne un bol de lait et tu restes tranquillement là jusqu'à ce que je revienne de mon rendez-vous. J'ai toujours voulu un chaton, c'est trop vide chez moi. Bien entendu, il n'était pas sérieux. Il devait l'arrêter, il n'arrêtait pas de la laisser filer, les gens n'allaient rien comprendre s'il ne faisait pas son boulot. Ce jeu durait depuis un bon moment maintenant et ni l'un ni l'autre ne semblait s'en lasser. Catwoman s'approcha de lui, chuchotant quelques mots à son oreille. Il ne put s'empêcher de frissonner sous le souffle de la jeune femme. Mais si tu peux arrêter de voler. Trouves-toi un travail. Tu vas voir, c'est pas si difficile, tout le monde fait ça de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'll always remember you like a child, girl (pv selina) _
MessageSujet: Re: I'll always remember you like a child, girl (pv selina) I'll always remember you like a child, girl (pv selina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'll always remember you like a child, girl (pv selina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ KICK ASS. :: III. I GOT MY ROCK MOVES :: brooklyn-