ϟ KICK ASS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

BLACK CANARY ► dream drop distance ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessica L. Lance
Jessica L. Lance

BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ Mjomf7
› CREDITS : Neon Bitch.
› PSEUDO : diluviul rain.
› MESSAGES : 4
› INSCRIT LE : 07/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ _
MessageSujet: BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:44


KATIE CASSIDY - SUPERHERO



OFFICIELLEMENT

Je m'appelle Jessica, Laurel Lance. Mais la plupart de mes amis m'appellent Jessi'. J'ai vu le jour un certain 23 octobre à Star City. J'ai donc 28 ans. Je suis à New York depuis quelques années et je dois dire que j'apprécie cette ville. Dans la vie je suis attachée de presse pour une société de production cinématographique. Je suis actuellement célibataire mais secrètement intéressée.


OFFICIEUSEMENT

Cependant, la nuit, je deviens Black Canary, une super héroîne vêtue d'un costume simpliste, collants gris, juste-au-corps en cuir noir et une veste moulante de même facture. Je possède le pouvoir de lancer des cris supersoniques et je m'en sert pour faire le bien. Les seuls personnes au courant de mon identité secrète sont mes amis de la League.



QUAND ET POUR QUELLE RAISON AVEZ VOUS DÉCIDÉ DE DEVENIR UN SUPER ?



lieu - date
Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage.

QUEL EST VOTRE MEILLEUR SOUVENIR DE L'ÉPOQUE OU VOUS ÉTIEZ ENCORE UN HUMAIN ORDINAIRE ?


lieu - date
Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage. Vous rédigerez ici, une anecdote d'une vingtaine de lignes racontant la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir un super-héro ou un super-méchant. Pour cela il vous est possible d'utiliser la forme de votre choix. Bon courage.



PSEUDO › ÂGE › AVIS SUR LE FORUM › DERNIER MOT






Dernière édition par Jessica L. Lance le Mer 8 Aoû - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Thayer Grayson
Thayer Grayson
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ Tumblr_m7mlfv3Jed1rsj88k
› CREDITS : BUDGERIGAR
› PSEUDO : CARPE DIEM.
› MESSAGES : 44
› INSCRIT LE : 06/08/2012
Age : 29


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ _
MessageSujet: Re: BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:09

BLACK CANARY ET KATIE BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ 388342071 le pire c'est qu'elle a été engagée pour jouer son rôle pour une série Laughing
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Conner Kent-Luthor
Conner Kent-Luthor
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ Tumblr_lrjivfTyOU1qh54z7o5_250
› CREDITS : arya
› PSEUDO : Julien
› MESSAGES : 137
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ _
MessageSujet: Re: BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:53

Mais ton gif de ta fiche BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ 2164293255
Comment je me fais défoncer BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ 822774045

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, du coup réserve moi un lien BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ 13909970
Revenir en haut Aller en bas
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.
Selina Kyle
Selina Kyle
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.

BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ 555865tumblrllvcgqtGN21qz6yoio1400
› CREDITS : dark dreams. (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : hushless.
› MESSAGES : 477
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ _
MessageSujet: Re: BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:56

Conner Kent-Luthor a écrit:
Mais ton gif de ta fiche BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ 2164293255
Comment je me fais défoncer BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ 822774045

Laughing Arrow Pardon, désolée Coco (a) BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ 3978643748

KATIE ET BLACK CANARYYYY ! BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ 388342071 BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ 3978643748
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ! BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-daylight.forumgaming.fr
ϟ VIENS PETITE FILLE  DANS MON COMIC STRIP
Betty Gordon
Betty Gordon
ϟ VIENS PETITE FILLE
DANS MON COMIC STRIP

BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ Tumblr_lq1ybwtT9O1qczbido2_500
› CREDITS : bavboule (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : retrosmoking/mathilde
› MESSAGES : 301
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox: cat stevens ~ wild world
› messagerie:

BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ _
MessageSujet: Re: BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:06

KATIE + BLACK CANARAY BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ 3978643748 BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ 822774045
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessica L. Lance
Jessica L. Lance

BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ Mjomf7
› CREDITS : Neon Bitch.
› PSEUDO : diluviul rain.
› MESSAGES : 4
› INSCRIT LE : 07/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ _
MessageSujet: Re: BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:43

THAYER ► Oui je suis au courant, elle va jouer dans ARROW =) C'est pour ça que j'ai été légèrement inspiré Laughing

CONNER ► Désolé l'ami... Elle tutorise les nouveaux justiciers, c'est pour ça qu'elle leur met une dérouillée xD Elle fait la même chose avec Kid Flash t'inquiète pas ;p

SELINA ► Nina en Catwoman, quel combinaison explosive!! Elle est... tellement sexy, et dans ce rôle, j'ai envie de dire que ça lui colle à la peau =D Un lien s'imposera ♥️

BETTY ► Ooooh, la mimi Emma sous le masque de Batgirl!! J'adooore ♥️

Et sinon, merci de façon générale pour votre charmant accueil! Je me sens déjà bien parmi vous, j'ai hâte de commencer :3


Dernière édition par Jessica L. Lance le Mer 8 Aoû - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Conner Kent-Luthor
Conner Kent-Luthor
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ Tumblr_lrjivfTyOU1qh54z7o5_250
› CREDITS : arya
› PSEUDO : Julien
› MESSAGES : 137
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ _
MessageSujet: Re: BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:06

Ouais j'ai vu ça dans Young Justice, mais Kid Flash c'est normal c'est rien qu'un gros nul What a Face
En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir Katie dans la nouvelle série I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessica L. Lance
Jessica L. Lance

BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ Mjomf7
› CREDITS : Neon Bitch.
› PSEUDO : diluviul rain.
› MESSAGES : 4
› INSCRIT LE : 07/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ _
MessageSujet: Re: BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:43

Loool, c'est pas très sympa pour lui ça :p

Mais moi aussi j'ai hâte de voir ce que va donner cette série à la rentrée!
Mais bon, pas trop pressée qu'elle n'arrive quand même cette fameuse rentrée xD
Revenir en haut Aller en bas
+ WE WERE BORN TO BE BAD.
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
+ WE WERE BORN TO BE BAD.

BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ Tumblr_lmy2jgnmjv1qdpubx
› CREDITS : bazzart
› PSEUDO : gudulle○
› MESSAGES : 41
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ _
MessageSujet: Re: BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:33

Bienvenue sur KA BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ 1587684827
Revenir en haut Aller en bas
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.
Selina Kyle
Selina Kyle
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.

BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ 555865tumblrllvcgqtGN21qz6yoio1400
› CREDITS : dark dreams. (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : hushless.
› MESSAGES : 477
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ _
MessageSujet: Re: BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:54

Jessica L. Lance a écrit:
SELINA ► Nina en Catwoman, quel combinaison explosive!! Elle est... tellement sexy, et dans ce rôle, j'ai envie de dire que ça lui colle à la peau =D Un lien s'imposera ♥️

HAN MERCI BEAUCOUP ! BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ 388342071 Et sans souci pour le lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-daylight.forumgaming.fr
Jessica L. Lance
Jessica L. Lance

BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ Mjomf7
› CREDITS : Neon Bitch.
› PSEUDO : diluviul rain.
› MESSAGES : 4
› INSCRIT LE : 07/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ _
MessageSujet: Re: BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:53

Mesdames et messieurs,

Je viens à vous en ce jour pour vous annoncer une triste nouvelle.
Non non je ne vais pas vous quitter, mais j'ai bien réfléchis et j'ai décidé de changer de personnage du tout au tout. Exit la gentille et jolie Black Canary, je trouve que ça manque de bad guy par ici.
Donc, je voudrais savoir si j'aurais un éventuelle succès en jouant le Joker avec Ryan Gosling...? >:3 BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ 81793367

Mais j'ai une question en plus du reste. M'est-il possible d'ajouter une capacité à celui-ci. C'est à dire, par exemple, est-ce que je pourrais jouer le Joker avec une super vitesse? Ou super Force? Ou un pouvoir tout autre?

Merci d'avance et j'espère ne pas trop vous décevoir BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ 734463754
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Conner Kent-Luthor
Conner Kent-Luthor
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ Tumblr_lrjivfTyOU1qh54z7o5_250
› CREDITS : arya
› PSEUDO : Julien
› MESSAGES : 137
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ _
MessageSujet: Re: BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:09

Oh, un changement de perso, au moins je vais pas me faire défoncer BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ 822774045
J'suis pas du staff donc je vais répondre en tant que joueur fouineur, y'a un scénario de Harley avec le Joker en Matt Bomer mais négociable je crois, donc si tu veux faire un tour sur son scénar voir si ça peut te convenir BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ 3637433308

Mais en tout cas, avec Gosling tu risques d'avoir du succès, ouais BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ 3978643748

Et sinon, y'a encore tout plein de vilains dans l'univers DC si jamais tu préfères prendre un autre perso BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ _
MessageSujet: Re: BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ BLACK CANARY ► dream drop distance ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BLACK CANARY ► dream drop distance ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ KICK ASS. :: II. I AM A ROCKSTAR :: darkest before the dawn-