ϟ KICK ASS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Megan Morse
Megan Morse
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger Tumblr_lpfmyoMgl41qafrh6
› CREDITS : ava : Me. Signa : tumblr.
› PSEUDO : Cosmic Trip
› MESSAGES : 36
› INSCRIT LE : 08/08/2012


Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger _
MessageSujet: Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:00


EVAN RACHEL WOOD - SUPERHERO



OFFICIELLEMENT

Je m'appelle Megan, Megan Morse. Mais la plupart de mes amis m'appellent Meg'. J'ai vu le jour un certain 17 juillet 1991 sur Mars. J'ai donc 21 ans. Je suis à New York depuis 3 ans et je dois dire que j'apprécie cette ville. Dans la vie je suis étudiante en psychologie sociale, quitte à devoir étudier les coutumes humaines, autant qu'elles me servent à avoir un diplôme. Je suis actuellement célibataire et accro à un super héros sans collant.


OFFICIEUSEMENT

Cependant, la nuit, je deviens Miss Martian, une super héroïne vêtu d'un costume d'écolière, avec sa jupette bleue et cape assortie. Sans oublier le t-shirt blanc marqué d'un croix rouge et ma peau qui devient verte.. Je possède le pouvoir de régénération, vision martienne, vol, télépathie, télékinésie, longévité, polymorphie, force surhumaine, vision thermique, rayons elliptiques, invisibilité, intangibilité. Mais tous ces pouvoirs s'annulent à proximité du feu, élément maudit et je m'en sers pour faire le bien mais parfois de très mauvaises façons. La seule personne au courant de mon identité secrète est Superboy.


QUAND ET POUR QUELLE RAISON AVEZ VOUS DÉCIDÉ DE DEVENIR UN SUPER ?



New-York - Décembre 2009
« Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. » « Mais dis-moi Superboy, il se cacherait un philosophe derrière ce gros tas de muscles ? » « Ce n'est pas de moi, mais de Einstein. » « Qui ? »
Le quotidien sur terre n'était pas dénué de ce genre de décalage. Plus qu'une culture, c'était plusieurs planètes qui représentaient le gouffre qui me séparait de mon nouveau peuple d'adoption. Il y avait d'ailleurs un concept avec lequel il m'était particulièrement difficile de me familiariser : l'intimité. Cela n'existe pas sur Mars, où la télépathie est le moyen principal de communication et où chaque esprit est en connexion. Trouver mes marques fut donc particulièrement difficile, tout comme me fondre dans la masse, même sans ma peau verte. Pourtant, il y avait beaucoup de choses semblables à ma planète, comme la soif de pouvoir, de grandeur et de domination d'une fange de la population. La bassesse d'âme, la violence et la haine. La mort, partout, comme une guirlande de pourritures lumineuses. Les hommes sont des créatures fragiles, comparées à celles qui peuplent la contrée d'où je viens et je compte les protéger. Car peu importe ma couleur de peau, mes idéaux, ma planète originelle, aussi lointaine soit-elle. Ce n'est qu'en partie ce qui définit ce que je suis. L'autre partie, plus importantes que n'importe laquelle, se révélera de mes actes. Aussi, il ne fallut que peu de temps pour choisir mon camp. Le brun aux yeux d'azur m'ayant choisi tenue de combat et pseudonyme, aux prises avec un double maléfique, ne fut qu'un tout petit poids dans la balance, je le jure. C'est seulement parce que j'ai fui une planète au bord de l'implosion que je suis prête à faire ce qu'il faut pour que cette terre d'accueil ne subisse le même sort. Même si pour cela, il faut se salir les mains et aller au delà de la bienséance de la morale.

QUEL EST VOTRE MEILLEUR SOUVENIR DE L'ÉPOQUE OU VOUS ÉTIEZ ENCORE UN HUMAIN ORDINAIRE ?


Mars - Février 2009
Il n'y a pas que sur Terre que la différence de couleur de peau est source de discrimination et de racisme. Sur Mars, la ségrégation fait encore fureur. Entre la race Verte, -se revendiquant comme le digne peuple martien, le seul en droit de régner puisqu'il est à l'origine des plus majestueuses créations, des plus grandes avancées, qu'elles soient magiques ou scientifiques, et la race Blanche, dominée par les premiers depuis la nuit des temps, assoiffée de pouvoir et de justice. Malgré les apparences, je ne suis pas née avec la bonne couleur de peau. J'appartiens au peuple guerrier, vil et belliqueux, qui en secret, prépare sa guerre visant à renverser le pouvoir. Je n'aurais été que de la chair à canon, un soldat de plus, anonyme, mettant sa vie au service d'une cause plus grande que lui, si à huit ans, je n'avais pas pris mon destin en main. Et ce, grâce à un pouvoir rare et précieux, la polymorphie et la mort d'une petite fille, perpétrée par mes frères d'armes et de sang. Puisque j'étais trop douce et aimable pour prendre les armes, j'inspirais à mon père, grand stratège, quel serait mon rôle lors de la Grande Guerre. Je serai leur espionne, infiltrée parmi les bienheureux et toute proche de la famille royale, puisqu'il fallut que la morte appartienne à la famille à la tête de la garde royale. Une gamine ressemblant très facilement à une autre gamine, je savais pouvoir tenir mon rôle, aussi longtemps que nécessaire. Cette tactique fut approuvée et je ne tardais guère à prendre la place de la décédée, jusqu'à oublier qui j'étais, d'où je venais et quel était mon but premier. Je crus longtemps, très naïvement, que mon refus de coopérer suffirait à suspendre les envie de révolte ou au moins les ralentir. Mais la guerre s'est faite, avec ou sans moi. Et Mars tout entière fut mise à feu et à sang. Partout le déluge s’abattit, transformant les rues en charnier. Moi qui avait voulu fuir la guerre, je me retrouvais embourbée en plein dedans et bien obligée de défendre mon peuple d'adoption, celui que j'avais choisi, celui dont les idéaux étaient plus proches des miens même si je n'admettais pas leur façon de traiter le peuple dont j'étais issue. C'est donc à côtés de mes frères et père d'adoption, que je décimais ceux qui, dans un passé qui me paraissait trop lointain, furent un jour mes camarades de jeu. Jusqu'à ce qu'une flèche enflammée atteigne mon flanc et embrase mon secret, me forçant à révéler ma véritable identité, ma nature abjecte aux yeux d'une race trop fière et intolérante. je n'eus que le temps de voir la répulsion dans les yeux de ma "famille" avant de sombrer dans le chaos. Je fus enfermée, traitée de traitresse et de pires noms encore. Jugée comme telle et condamnée à mourir, lentement et douloureusement mais pas avant que mon frère n'obtienne toutes les informations qu'il cherchait en vain. J'étais effectivement un traite, mais pas envers qui il pensait. J'avais renié les miens, chacun d'entre eux, dès que j'avais pris cette forme verte et en avais tué, beaucoup, en leur nom. A 21 ans, mon cruel destin était scellé, si celui de mon peuple d'origine s'écrivait dans le sang, c'est dans la souffrance que celui qui m'était dédié trouverait grâce. Mais c'était sans compter sur mon père d'adoption, qui, faisant fis de ma nature profonde, ne put se résoudre à voir mourir sa fille, une seconde fois. Après tout, j'étais celle qu'il avait connu le plus longtemps et avec qui il conservait les meilleurs souvenirs. Il me fit apprêter un vaisseau, participa à mon évasion et me permit de rejoindre la Terre, planète qui avait maintes fois suscité ma curiosité. Il s'agit de mon meilleur souvenir, car je sus ce jour là qu'il m'acceptait comme l'une des siennes, même si je ne partageais pas son sang. C'est mon meilleur souvenir, mais aussi le plus douloureux, car je l'abandonnais, pour ne plus jamais le revoir, sachant que son acte, le forcerait à prendre ma place de condamnée.



Cosmic Trip › 22 ans › Beau design, super contexte, et réunissant la crème des héros & vilains, le bonheur. › Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger 230677302






Dernière édition par Megan Morse le Ven 10 Aoû - 6:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Conner Kent-Luthor
Conner Kent-Luthor
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger Tumblr_lrjivfTyOU1qh54z7o5_250
› CREDITS : arya
› PSEUDO : Julien
› MESSAGES : 137
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger _
MessageSujet: Re: Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:12

Je veux des collants moi aussi Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger 822774045
Bienvenue parmi nous la plus jolie rousse du forum Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger 3637433308
Et bon courage pour ta fiche Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger 388342071 Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger 4186136012 I love you
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger Tumblr_m07g6vTUOR1qdfs7xo4_250
› CREDITS : castamere rains & tumblr
› PSEUDO : Jordanna
› MESSAGES : 23
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation: si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. woody allen
› jukebox: oh love, green day
› messagerie:

Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger _
MessageSujet: Re: Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:51

Bienvenue sur le forum Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger 388342071
Les rousses au pouvoir ! Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger 3265981769 Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger 1719561308
Et bon courage pour terminer ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Megan Morse
Megan Morse
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger Tumblr_lpfmyoMgl41qafrh6
› CREDITS : ava : Me. Signa : tumblr.
› PSEUDO : Cosmic Trip
› MESSAGES : 36
› INSCRIT LE : 08/08/2012


Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger _
MessageSujet: Re: Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:52

Merci à tous les deux pour l'accueil !! Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger 388342071
Pour les collants, ça peut se négocier en privé, on verra bien si t'es sage. Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger 3637433308
On va monter notre team de rouquine Nat' et mettre le monde à genou ! Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.
Selina Kyle
Selina Kyle
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.

Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger 555865tumblrllvcgqtGN21qz6yoio1400
› CREDITS : dark dreams. (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : hushless.
› MESSAGES : 477
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger _
MessageSujet: Re: Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:48

OMFG, ÉPOUSE-MOI ! Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger 822774045
Evan et le personnage, OMG Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger 3978643748
Je te valide ma belle, et bon jeu parmi nous, et puis bienvenue aussi (a) Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-daylight.forumgaming.fr
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Megan Morse
Megan Morse
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger Tumblr_lpfmyoMgl41qafrh6
› CREDITS : ava : Me. Signa : tumblr.
› PSEUDO : Cosmic Trip
› MESSAGES : 36
› INSCRIT LE : 08/08/2012


Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger _
MessageSujet: Re: Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:05

Owi !! Je cours chercher la bague avec le plus gros et pur des diamants pour te la passer au doigt !! Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger 3981727137
Merci beaucoup minette. I love you
Au plaisir de botter ton petit cul de chaton ou d'offrir mes fesses à ton fouet. Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger 3849591151 Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger 4146301499
Revenir en haut Aller en bas
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.
Selina Kyle
Selina Kyle
+ THE DANGER IS I'M DANGEROUS.

Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger 555865tumblrllvcgqtGN21qz6yoio1400
› CREDITS : dark dreams. (avatar) ~ tumblr (signature).
› PSEUDO : hushless.
› MESSAGES : 477
› INSCRIT LE : 29/07/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger _
MessageSujet: Re: Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:08

OWAAAAY, EN PLUS J'ADORE LES DIAMAAAANTS ! Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger 3265981769 Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger 822774045 Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger 388342071
Mais de rien ma belle martienne. I love you

Oh de mêêêêême. Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger 3978643748 Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-daylight.forumgaming.fr
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Conner Kent-Luthor
Conner Kent-Luthor
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger Tumblr_lrjivfTyOU1qh54z7o5_250
› CREDITS : arya
› PSEUDO : Julien
› MESSAGES : 137
› INSCRIT LE : 06/08/2012


SUPERMOI
› citation:
› jukebox:
› messagerie:

Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger _
MessageSujet: Re: Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:08

Oh le chat, on laisse ma copine tranquille Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger 3849591151
Sinon, go en prison la prochaine fois que je te croise Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger 762145191
Revenir en haut Aller en bas
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.
Megan Morse
Megan Morse
+ OUR JOB IS TO SAVE YOU GUYS.

Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger Tumblr_lpfmyoMgl41qafrh6
› CREDITS : ava : Me. Signa : tumblr.
› PSEUDO : Cosmic Trip
› MESSAGES : 36
› INSCRIT LE : 08/08/2012


Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger _
MessageSujet: Re: Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:12

Pour quelqu'un qui prétend avoir une super mémoire, tu l'as plutôt courte... Je rafraichis tes souvenirs à coup de connexions télépathique pour que tu te souviennes que tu m'as laissé tomber comme une merde ou ça ira ? Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger 686204330

Viens Kitty, on va jouer ! Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger 1468157981 *Lance une pelote de laine*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger _
MessageSujet: Re: Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Μiss Martian Θ People are strange when you're a stranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ KICK ASS. :: II. I AM A ROCKSTAR :: darkest before the dawn :: locked in here with us-